Paradoxa;2980075 a dit :Je t'avoue que je ne sais pas trop pour le concours de CPRE, vu que je passe actuellement le CAPES.
D'ailleurs, chez les mad's, est ce que certaines d'entre vous sont masochistes et font, comme moi, un M2 MEF et sont admissibles aux oraux ? Parce que Perso... Je vais bientôt hurler.... Merci ;D
Oh désolée pour le double post mais oui oui je suis admissible aussi ! J'ai un peu peur là, ça approche, je suis convoquée les 28, 29 et 30 juin :s
(en fait c'est surtout le C2i2e qui me soule, le reste je me sens capable de gérer les partiels et tout)

En fait, depuis toute petite, je veux faire professeur des école donc le CRPE et puis, j'ai fait fac de langues et ça me plait beaucoup... Mais je suis en train de me dire que sans regarder les études, si je devais choisir le métier, ce serait professeur des écoles donc je pense que j'ai ma réponse (même si le master ne me plait pas du tout). Et j'ai regardé les débouchés en 2011, il y a avait 273 postes pour prof espagnol sur tout le territoire et 270 postes pour instit dans mon académie donc, en théorie, j'aurais plus de "chance" de réussir éventuellement le CRPE. J'espère juste que je ferai le bon choix
!
On est gentils ici !