Carla Bruni-Sarkozy : pas de PARDON! !

24 Janvier 2006
216
5
3 709
st joseph
LOL!

Je suis fan de cette marque, j'adore son côté provoc'! En +, j'habite à la réunion!
Figurez-vous, que ce fameux sac, je l'ai en plusieurs exemplaires (c leur sachets et c offert à partir d'un certain montant d'achat). Je n'avais pas remarqué que c'était Carla Bruni dessus! C pas une photo super explicite, c juste un dessin, marrant en + à côté d'elle, ya une bulle où c écrit "mon mec aurait du m'acheter du pardon", car elle est à poil! Bref, c eux, c Pardon! c leur truc de faire ça!

Ils doivent être bien content! Les 125 000? qu'ils devront verser, c rien à côté de toute la pub faite grâce à carla bruni!

C un personnage publique depuis lgtps, et encore plus récemment, assume!

Pardon! j'adore, c une marque de la réunion, qui se moque des autres, qui ose faire de la provoc'!
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Europe1 nous apprend ce matin la condamnation de la marque PARDON! à 15 000 Euros de dommages et intérêts.

Le patron de la marque s'est engagé à brûler les sacs litigieux...
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme Leev etc je ne vois pas le drame, enfin je trouve le sac plutôt marrant pour un sac de courses (c'est bien ça, c'est le sac dans lequel ils mettent les vêtements qu'on achète chez eux ?). Puis la photo est plutôt jolie, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus vulgaire. Et puis quand on voit leurs anciens sacs de shopping, enfin je ne sais pas, ça ne me choque pas du tout.
Ensuite pour le reste du site, la marque, honnêtement elle est comme un millier de marques pour jeunes, Goéland, l'Indien, je ne la trouve pas plus vulgaire ou quoi que ce soit, c'est à peu près le même topo.
Ils ont été condamnés à 40 000 ?uros ce matin.. En fait ça me fatigue un peu de voir les Sarkozy faire des procès à tour de bras, après les 500 000 ?uros qu'elle réclamait à Ryanair etc. Et le fait qu'elle verse les sommes à des oeuvres caritatives pour justifier le fait qu'elle réclame une fortune à chaque fois, c'est juste hypocrite et assez perfide. La marque a accepté de retirer tous les sacs du marché, 40 000 ?uros de préjudice moral je trouve ça assez indécent. Et ce qu'elle réclamait, tout comme pour Ryanair de toute façon, c'est vraiment n'importe quoi.
Je trouve juste incroyablement vulgaire leur façon de porter plainte contre tout et n'importe quoi, comme des starlettes issus d'une émission de télé réalité, au lieu de prendre ça avec un minimum d'élégance.
 
26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
Merci Atsu ! l
Les dommages et intérêts s'élèvent bien à 40 000 euros et non à 15 000 comme indiqué ce matin
 
19 Janvier 2008
25
2
2 164
nice
Faut arrêter, ça la dérangeait pas de se foutre à poil tant que c'est elle qui ramassait le pognon.
Et puis, vue l'histoire de sa rencontre avec son actuel et son passé, faut arrêter de jouer les saintes nitouches.
Pour mémoire, elle a quitté son mari pour son fils (dont elle a détruit le couple au passage), a largué le fils pour encore un autre.
Sa rencontre avec "Nico" : paraît que des trucs pas très cathos se sont produits à l'arrière de la voiture présidentielle dès le premier soir...

Ils veulent jouer aux pipoles, qu'ils assument après tout. Ce sont eux qui se sont mis en scène à ce point, personne ne les a forcés, ça faisait oublier les lois pourries qu'ils nous pondaient au gouvernement... qui vont radicalement nous précipiter dans une société complètement dédiée au roi ARGENT ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, mais légalement, les photos n'appartenaient pas au domaine public et ne pouvaient pas être utilisées comme ça. Sa vie privée, on s'en fout un peu. Elle couche avec qui elle veut comme elle veut.
Puis coucher dès le premier soir dans une voiture ne doit pas être une si mauvaise recette si ça finit par un mariage, non ? ;)
 
19 Janvier 2008
25
2
2 164
nice
Le problème n'est pas ce qu'elle fait, on s'en balance.
Le problème est qu'elle étale ses frasque dans les magazines people quand ça l'arrange et qu'elle joue les saintes-nitouches quand ça la dessert.
L'hypocrisie, ça me saoûle.
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Copenhague;899090 a dit :
Puis coucher dès le premier soir dans une voiture ne doit pas être une si mauvaise recette si ça finit par un mariage, non ? ;)

Haaaaan. Le scoop. :eek:

Sérieusement, en comparant avec l'affaire de la poupée vaudou de Sarko, je me rends de plus en plus compte que le droit à l'image est un domaine plus que flou, malgré les jurisprudences.
 
A

AnonymousUser

Guest
Wolowizzard;899460 a dit :
Haaaaan. Le scoop. :eek:

Sérieusement, en comparant avec l'affaire de la poupée vaudou de Sarko, je me rends de plus en plus compte que le droit à l'image est un domaine plus que flou, malgré les jurisprudences.
Bah, Sarkozy est déjà le président qui aura le plus souvent porté plainte durant son mandat, et c'est à chaque fois pour des questions de droit à l'image ou de diffamation. Il avait aussi menacé de le faire quand il y avait eu cette rumeur de sms à Cécilia Attias, "Si tu reviens j'annule tout" ... Visiblement il s'en sert un peu tout le temps.
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Copenhague;899516 a dit :
Bah, Sarkozy est déjà le président qui aura le plus souvent porté plainte durant son mandat, et c'est à chaque fois pour des questions de droit à l'image ou de diffamation. Il avait aussi menacé de le faire quand il y avait eu cette rumeur de sms à Cécilia Attias, "Si tu reviens j'annule tout" ... Visiblement il s'en sert un peu tout le temps.


Oui mais sur la simple question de "droit à l'image", par pure logique, Sarko aurait dû remporter son procès mais pas Carla Bruni. C'est vrai qu'il s'en souvent mais en même temps, il est sans arrêt traqué par les médias (même s'il cherche un peu aussi).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes