Si vous saviez combien de fois je me suis imaginée, juste avoir un bon petit budget ( 2000? par rapport à Bill Gates c'est petit ) et de le dépenser en une après midi...
Ca serait, sublimissime comme aprem, mais j'ai bien peur que l'on s'y habitue vite.
Alors déjà, je mixerai chic et cheap moi aussi, un peu comme Business Class.
J'irai tout d'abord au comptoir des cotonniers m'acheter le trench beige dont je rêve et comme je ne sais pas lequel choisir je prendrai le noir aussi. Ainsi qu'une tunique, une robe, une jupe, plusieurs petits pulls et T-Shirt, et ce soutif que je trouve craquant. Sans oublier ce sweet aussi chic que decontracté.
Ensuite je file chez H&M pour dévalisé tous les petits T-Shirt que l'on porte une ou deux fois, mais qui nous font plaisir.
Comme c'est à côté je vais chez Benetton au cas où, et bien entendu je trouve un joli petit truc, et puis comme c'est à l'étage on va chez Sisley aussi.
Je fonce chez Zara, Gap, Mango pour remplir mon armoire de short, tuniques et pull basiques - aussi je prend toutes les couleurs, comme ça je suis comblée pour un bon moment - je prend le métro pour une station - c'est beau de n'avoir aucun interdit - et je file au Printemps.
Je commence par le premier étage, où je m'achete plein plein de sac. Je commence par Longchamp ou je prend le pliage marron, le rival blanc, le porté main vintage beige, la besace marron foncé vintage, le rodéo marron. Puis une fois que j'ai quelques paquets à la main hop hop hop je fonce chez Darel je prend le 24h noir, marron et dans une autre matiere que cuir, je ne sais pas encore. Puis après je me débrouille pour trouver un motorcycle de chez Balenciaga, et le Paddigton Chocolat de Chloé. Sans oublié une sacoche matelassé Chanel rouge. Une fois que les sacs sont Ok, je vais à l'étage et dévalise Kookai, Maje, Levi's, Comptoir des Cotonniers ( il y a d'autres articles au Printemps ... ), Les Petites... , Diesel, Pepe Jeans, EDC, Zadig et Voltaire....
Puis je passe par la parfumerie, et achete une bonne dizaine de flacons, pour pouvoir choisir à tout moment. Les formats de sac et compagnie... et je change tout mon maquillage. En achetant du Chanel, Yves St Laurent...
Et puis ce n'est pas tout d'avoir de beaux vêtements, il reste les dessous. Et pour ça Kenzo, Yves St Laurent, Princesse Tam Tam... et d'autres, bien d'autres...
Maintenant je fonce dans le vieux Lille pour fouiner dans les toutes petites boutiques, je passe par Hugo Boss pour mon copain, Hermes pour moi, Chloé, Vuitton, Calvin Klein...
Les bras pleins je retourne chez moi. Et sur internet je commande des robes de créateurs par ci par là, achete tout ce qui me plait sur Ebay, et envoie un mail de remerciement à Bill Gates.
Trop beau de rêver...