S
Sr3s3
Guest
pooka;3847190 a dit :Je n'arrive plus à lui faire confiance. Il ment sur pleins de petites choses insignifiantes, mais il ment. Je n'arrive pas à le quitter.
J'aimerais le quitter et trouver quelqu'un d'autre. Je suis vraiment vraiment blessée. J'en peux plus.
Mouhaha aujourd'hui, on a deux ans. Putain, tuez-moi.
EDTI : Comment je peux me laisser enfermer dans une relation destructrice comme ça ? Comment je peux me laisser mourir à petit feu comme ça ? J'ai pas d'instinct de survie ou quoi ? Je suis conne à quel point ?
Bienvenue au club... moi je l'ai quitté pour qu'il réagisse après 1 mois et demi à poireauter. Au final j'ai encore plus jonglé, il est revenu et fais pas mal d'efforts mais je suis pas mal sur mes gardes pourtant j'arrive pas à l'envoyer bouler et je me sens super faible face à ça parceque c'est pas mon genre de m'effacer comme ça en temps normal!

(j'ai fait des p'tites courses pour qu'on se régale, il parait que quand l'apétit va, tout va...)
Pourtant, hormis ça il est vraiment gentil (au point que je post encore sur les "amoureuses et en couple"). Mais bon, je fais un blocage sur cette histoire. Et j'ignore pourquoi il ne se dépacse pas. Tu vois, ils ont aussi acheté un appartement ensemble, et selon lui, il ne peut pas se dépacser tant que cet appartement n'est pas vendu. Et là tu me demande, maiiis pourquoi ne vend-il pas son appart alors ?? BONNE QUESTION, soit disant c'est parce que son ex "n'est pas prête", qu'elle "fait une dépression post-rupture"
Du coup il ne veut pas la brusquer... 3 LETTRES : Pff.