A
_lilou_;1356714 a dit :Le fait d'être diamétralement opposés, à long terme, ça peut fonctionner ?
_lilou_;1356714 a dit :Le fait d'être diamétralement opposés, à long terme, ça peut fonctionner ?
Mélusine.;1357602 a dit :A la longue ça risque d'être fatiguant. Avec mon ex, nous n'avions presque rien en commun. A la fin, notre relation était devenue un véritable bras de fer, à savoir qui avait raison, le dernier mot. L'un comme l'autre on se justifiait tout le temps vis à vis de l'autre. On ne se comprenait plus. La distance a très certainement creusé nos différences. Je n'étais pas épanouie, lui non plus. Avec mon actuel, nous avons les mêmes attentes, les mêmes visions et la vie est beaucoup plus jolie qu'avant. (cela fait 7 mois que nous sommes ensemble et c'est merveilleux, et je me souviens qu'avec mon ex, déjà au bout de 7 mois, on s'était violemment disputé).
Je ne dis pas que ça ne peut pas fonctionner, mais je pense que c'est plus dur.
Addie_;1358364 a dit :Mon mec est marié avec son pc.
S'il rentre à 17h35, à 17h45, il est dessus.
Il profite pas de ces dix minutes pour me câliner hein, nan, il se change, ca aux wc, et prend son verre de coca. Et que la soirée commence!
Rien à rajouter.
Addie_;1359271 a dit :Yunfa: je me sens vraiment moins seule tout à coup
On devrait créer un groupe "copines de geeks" et avoir des réunions moi je dis.