0oAvao0
Je suis pas super douée en conseils sur l'amour toussa mais, je changerais juste le temps que tu emplois et mettrais "je peux être" plutôt que " j'aurai pu être le futur.", "j'aimerais" plutôt que "J'aurai simplement aimé". Mettre au passé je trouve que ça fait comme si tu renonçais, tu baissais les bras... :-/
Ha, et le passage sur le syndrome de Stockholm me met un peu mal à l'aise, j'arrive pas à expliquer pourquoi mais bon...
Je suis pas super douée en conseils sur l'amour toussa mais, je changerais juste le temps que tu emplois et mettrais "je peux être" plutôt que " j'aurai pu être le futur.", "j'aimerais" plutôt que "J'aurai simplement aimé". Mettre au passé je trouve que ça fait comme si tu renonçais, tu baissais les bras... :-/
Ha, et le passage sur le syndrome de Stockholm me met un peu mal à l'aise, j'arrive pas à expliquer pourquoi mais bon...

! un type parfait mais casanier ça peut évoluer et c'est peut-être bien mieux qu'un type qui sort avec toi mais qui te comprend pas au quotidien?... surtout s'il semble faire un pas dans ton sens en te proposant cette soirée. et puis les amis dont tu parle justement ce sont des respirations qui viennent en complément de ta relation t'apporter d'autres choses. peut-être que c'est normal de pas tout trouver dans son couple les amis sont là pour équilibrer aussi/