Pff non mais sérieusement moi qui étais toujours sur la défensive quand on critiquait les féministes, entre vos commentaires, l'affaire de twitter et pas mal d'autres trucs, la communauté féministe commence à me fatiguer sérieusement, plus aucun esprit critique, juste de la colère à tout va fondée plus sur une "science féministe" que sur un ressenti à la base (une grille de lecture si vous voulez). A en entendre certain-e-s Causette et Mad c'est Valeurs Actuelles, alors qu'il y a juste quelques cas "problématiques" (et d'ailleurs pour bcp d'entre eux je pense pas qu'ils le soient mais bon y en a qui on la science et qui partent du principe que si elles le pensent, c'est que c'est vrai) oui quelques cas c'est déjà trop mais, spoiler, ces magasines sont produits par des êtres humains, le pardon vous connaissez ? Si on inversait et qu'on regardait tout le positif qu'ils ont fait plutôt ? On tombe sur une quantité de choses bien assez incroyable, Causette reste un excellent magasine avec des articles fouillés, un vrai apport culturel et régulièrement un gros travail d'investigation qui a d'ailleurs souvent aidé à révéler des choses au grand jour. De manière générale elles ont souvent apporté une vraie aide pour faire avancer les choses. Mais non, en attendant vous vous focalisez sur là où ça a merdé et vous leur en voulez ad vitam aeternam, c'est un peu disproportionné je trouve. Bref je suis vraiment agacée pas si peu de mesure. En bref : être critique, oui, être dans un colère noire pendant mille ans, non (à quoi ça sert concrètement ?)