Et c'est pas le genre de Vous-savez-qui de faire des plans subtils, en mode je me déguise en gamin pour tuer dans l'ombre. Son but, quand même, c'est de faire régner la peur, pas de faire des blagues.
Même si cette théorie tient la route, ça a jamais été utilisé, ou sous-entendu, ou quoi que ce soit. Ca lui serait donc super facile de dire que non, c'est une bonne théorie, mais c'est faux parce que ...Ouais, en fait, c'est juste une théorie de fan. Faut pas trop s'emballer avec ça, si ça se trouve, ce sera démenti par l'autrice.
C'est aussi quelque chose qui m'est passé par l'esprit quand j'ai relu ça (il s'avérait par un pur hasard que c'était ce matin ).Ah bah moi quand j'ai lu le bouquin j'étais persuadée que c'était le fantôme des parents de Harry qui avaient "reprogrammé" le trophée
Mais maintenant je me dis que c'est pas super probable
Pourtant, ce n'est que dans les années 2010 que j'ai appris l'existence du concept, dont je n'avait jamais entendu parler jusque-là, d'où mon impression d'une explosion de popularité récente.Ca se faisait déjà du temps où internet n' était une vague idée dans le cerveau de je ne sais pas qui d'ailleurs. Par contre, ça faisait moins masse et ça laissait moins de traces