[...]
Les hommes se suicident 3X plus que les femmes, en partie à cause de cette obligation d'être fort, d'encaisser, de ne pas pleurer..[...]
Je voulais juste dire que ça c'est vraiment vrai. Les hommes ont plus de conduites violentes envers les autres et envers eux-mêmes que les femmes, et c'est vrai aussi qu'ils se suicident plus que les femmes, qu'ils meurent plus dans des accidents de la route, qu'ils prennent plus de drogues etc.
Mais c'est justement en partie à cause de ce genre de conneries masculinistes qui entretiennent une vision binaire, naturalisante et différentialiste des genres que ce genre de choses arrivent.
Je m'attendais à ce qu'ils chouinent entre eux pendant leur stage (à la limite ça ce serait acceptable) en critiquant les féministes (stupidité et ignorance) et en se faisant des câlins (acceptable), mais non en fait ils sont en mode je soulève de la fonte et concours de bite. C'est encore plus ridicule que ce que j'imaginais.
A part ça, Pujadas juste :
Je me demande en quelle année il va arrêter, ou si il va arrêter les frais un jour
Dernière édition :