Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A une jolie fille mais fade, sans charme, pas bête mais qui n'exploite pas vraiment son potentiel intellectuel, et prétentieuse, avec des cheveux châtains qui lui arrivent aux épaules et une robe bleu gris.
Samaëlle, comme tout les noms en -ël(le), ça me fait penser aux archanges bibliques, ou à un truc celtique. Et vu que ça sonne un peu comme "Salem", je verrais bien une enchanteresse aussi belle que dangereuse, ou quelque chose comme cela.
Antonin = canard O.O Sinon, un petit garçon. J'arrive pas à voir plus >.< Ou un jeune noble un peu débile au XVIIe siècle en Allemagne, blond avec des yeux noisettes.
(j'ai failli m'appeler Samaëlle, j'aurais trop kiffé T.T Ca vient de Samaël, un des seigneurs de l'Enfer u_u
Au mot "pressing", mais aussi à Persil Weasley dans Harry Potter (à moins que j'ai imaginé totalement ce personnage... en tous cas je sais que s'il existe son prénom ne s'orthographie pas comme ça, mais Persil, c'est plus marrant.)