Je suis assez mitigé à vrai dire. Ça va faire parler du consentement et ça c’est génial, parce que ouai c’est vrai on en parle pas assez. Après une personne qui veut mettre un préservatif se débrouillera pour en mettre un je pense. Et si une personne ne veut pas mettre de préservatif? Oui, il y aura la possibilité de ne rien faire mais il y a aussi une possibilité que la personne s’en fiche et décide de faire quand même son affaire. Et parfois cette personne ne se rendra même pas compte du problème.
Je sais pas trop si j’ai été clair dans mes propos et qu’ils sont compréhensible mais l’idee C’est que oui on va parler du consentement mais est-ce que ça suffit pour que tous le monde utilise un préservatif quand l’une des personnes le souhaite? Pas sure ...
Je sais pas trop si j’ai été clair dans mes propos et qu’ils sont compréhensible mais l’idee C’est que oui on va parler du consentement mais est-ce que ça suffit pour que tous le monde utilise un préservatif quand l’une des personnes le souhaite? Pas sure ...