Pour une fois que c'est pas les princesses qu'on fout en string : ça fait plaisir !Opium.;2295500 a dit :
Pour une fois que c'est pas les princesses qu'on fout en string : ça fait plaisir !Opium.;2295500 a dit :
Caracallas;2293066 a dit :Pocahontas s'oppose au final à son mariage arrangé, elle sauve la vie de John, elle le laisse partir et décide de rester chez les siens - je parle même pas du deux, où le "Il n'y a qu'un seul véritable amour dans la vie" prend méchamment du plomb dans l'aile
Amaryllis Polynomiale;3192853 a dit :C'est super vieux mais comme t'es "ici-même", j'en profite.
Oui, l'Amour avec un grand A prend un coup. Mais la fille, elle largue son pauvre marin/aventurier pour un Prince. J'ai trouvé ça affreux -outre le fait que j'étais amoureuse de John Smith et que l'autre, je le trouvais moche et con- elle décide quand même de garder le plus riche et celui qui donnera une vie de luxe. C'est pas vraiment une grande avancé dans les clichés, je trouve..
C'malin, ça me donne envie de regarder les Aristochats à 2h40 du matin .mamzellchacha;3457315 a dit :Félicitation pour cet article ! J'adore aussi les Disney et j'ai passé mon enfance à chanter les chansons avec ma soeur et mon pere (qui est un fan iconditionnel des Aistochats^^) !
Non, John Rolfe, le mec du deux ( avec sa moue en Duckface) n'est pas un prince mais un courtisancaracallas;3193019 a dit :Amaryllis Polynomiale;3192853 a dit :C'est super vieux mais comme t'es "ici-même", j'en profite.
Oui, l'Amour avec un grand A prend un coup. Mais la fille, elle largue son pauvre marin/aventurier pour un Prince. J'ai trouvé ça affreux -outre le fait que j'étais amoureuse de John Smith et que l'autre, je le trouvais moche et con- elle décide quand même de garder le plus riche et celui qui donnera une vie de luxe. C'est pas vraiment une grande avancé dans les clichés, je trouve..
Ah oé c'est un prince? J'avais totalement occulté cette partie de l'histoire alors . Faut dire que le 2 je l'ai vu qu'une fois il y a longtemps et j'ai préféré ne plus m'en souvenir. Bon bah alors disons que le 1 me semblait positif !