Ce que j'aimerais lui dire...

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 931
21 743
1 654
Cette délicate sensation de.... déception teintée de foutage de gueule.
T'es beau toi quand tu dis "je te tiens au courant", que tu fais naître l'espoir dans ma tête, et que tu restes silencieux depuis genre un mois. Alors que je sais très bien que tu es revenu. Mais m'aurais-tu envoyé un message pour te signaler ? Ah non. C'est plus pratique d'attendre que je t'écrive en premier. Mais tu t'étais engagé la dernière fois à m'écrire en premier...

Je crois que je n'ai plus envie de rien avec toi. Je crois que j'ai compris qu'à part ton nombril, tu ne t'intéressais pas à grand chose. Tu peux te cacher derrière ton pseudo caractère de solitaire, tu vas nous jouer la carte du loup en cavale, l'homme libre et sans attache. Tu peux te cacher derrière le fait que je savais pertinemment que "ça serait compliqué dès le départ". Tu peux te cacher derrière ta fameuse singularité que tu cultives. Tu peux te cacher derrière ton nombril aussi, vu la circonférence. Tu peux te cacher derrière ta pseudo vie d'homme débordé, par son travail et par lui-même, et me reprocher que je ne te comprends pas.

Mais ça n'enlève rien à ma déception.
Je crois que je n'attends plus rien. Peut-être que tu auras un sursaut diplomatique.
Tu n'as aucune idée de tous les efforts que j'ai fait pour te comprendre. Et je ne sais pas si tu en auras une vague idée un jour, puisque ces efforts, tu ne les as jamais fait en retour.

Je crois qu'en vrai, je mérite mieux.
Déso pas déso.

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 931
21 743
1 654
Tu sais quoi, je me sens comme Clara Luciani en fait.
Elle a écrit son premier album parce que son mec lui avait brisé le coeur. Et maintenant elle dynamite tout pendant que lui pourrit dans son caca.

Tu sais que pour t'oublier j'ai écrit un livre. Pour ne plus penser à toi, j'ai écrit un roman, peut-être le plus dangereux que j'ai jamais écrit, parce qu'il a tout de différent avec les précédents.
Je n'en pouvais plus des nuits blanches, de l'attente, de l'angoisse... Alors j'ai écrit. Sans me retourner.

Je ne sais pas si je dois te remercier d'être l'humain médiocre et spongieux que tu es. Mais grâce à toi, j'ai écrit ma plus belle réalisation, qui m'a débloqué le cerveau pour enfin prendre mon envol et oser écrire ce que je veux écrire.

Pendant longtemps j'ai cru que ce serait toi, celui qu'on appelle "le bon". J'ai voulu prendre mon temps, on m'a dit de ne pas insister, de ne pas te brusquer, de respecter tes silences... J'ai tout fait en fonction de toi, pour essayer de te comprendre, de mettre un pied dans ton monde. Et en remerciement, j'ai l'ignorance, le mépris.

Je ne sais pas comment tu oses. Comment tu as l'audace. Mais crois-moi, t'es pas prêt.

24 Mai 2012
881
5 326
5 064
Mec j'ai envie de te baiser sévère parce que bordel c'est bon quand on est des hormones monsters mais bordel j'ai aussi envie que tu ferme ta grande gueule c'est pas possible !

En vrai tu es juste teubé, je t'ai DIT que je pars dans 2 jours pour 4 mois, tu sais que je recherche une collocataire, je t'ai dit que j'ai des douleurs utérines qui m'ont fait aller faire un test de controle du stérilet car douleurs anormales, je t'ai dit que j'avais un peu mal au bras car vaccin fièvre typhoïde et que en plusje commencais à tomber malade.... Et toi, je te dis ça le matin par rapport a ta frustation que je n'ai pas accepté ta venue la veille au soir, toi, tu me proposes d'aller voir un concert de la copine d'un de tes potes en ville.
Alors oui c'est sympa de proposer un truc mais je sais pas REFLECHI un peu ! Je vais prendre 45 minutes A +R pour aller voir le concert d'une meuf que je ne connais pas ?
Je sais pas, si j'ai envie de prendre 3 h de mon temps je vais peut-être voir des gens que MOI je connais et aime vu que je ne vais plus les voir pendant 4 mois ?
Puis tu me demandes même pas si ça va mieux malgré mes soucis de santé clairement mentionnés ?
Tu as beau être vraiment cool d'un point de vue cul, en moins de deux mois j'ai découvert des trucs vraiment sympa, mais tu es d'un egoisme crasse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes