Tu sais quoi, je me sens comme Clara Luciani en fait.
Elle a écrit son premier album parce que son mec lui avait brisé le coeur. Et maintenant elle dynamite tout pendant que lui pourrit dans son caca.
Tu sais que pour t'oublier j'ai écrit un livre. Pour ne plus penser à toi, j'ai écrit un roman, peut-être le plus dangereux que j'ai jamais écrit, parce qu'il a tout de différent avec les précédents.
Je n'en pouvais plus des nuits blanches, de l'attente, de l'angoisse... Alors j'ai écrit. Sans me retourner.
Je ne sais pas si je dois te remercier d'être l'humain médiocre et spongieux que tu es. Mais grâce à toi, j'ai écrit ma plus belle réalisation, qui m'a débloqué le cerveau pour enfin prendre mon envol et oser écrire ce que je veux écrire.
Pendant longtemps j'ai cru que ce serait toi, celui qu'on appelle "le bon". J'ai voulu prendre mon temps, on m'a dit de ne pas insister, de ne pas te brusquer, de respecter tes silences... J'ai tout fait en fonction de toi, pour essayer de te comprendre, de mettre un pied dans ton monde. Et en remerciement, j'ai l'ignorance, le mépris.
Je ne sais pas comment tu oses. Comment tu as l'audace. Mais crois-moi, t'es pas prêt.