Ton histoire est très touchante Mymy, tu écris vraiment avec toutes tes émotions et avec beaucoup de courage !
C'est incroyable comme je me retrouve dans ton post, après le pN, il ne m'a pas laissé dire aurevoir à sa fille non plus. Après deux ans, je la considérait comme la mienne. Ca fait bientot un an, sans nouvelle, nada. Je suis comme toi à me torturer encore nuit et jour, je pense à lui encore entre colère et tristesse. Je pense à elle aussi. Dès que je vois une petite tête blonde mon coeur se serre. Je me refuse aussi à contacter son ex. Je sais que sa mère est une femme bien (il me l'au ausis décrite comme une méchnate déprimée qui était horrible avec lui pour après me conmparer sans arrêt à son ex et me dire au cjoie comment j'étais moins bien comparé à cette femme qui faisiat tellemnt tou mieux que moi). Mon psy m'a conseillée de faire mes adieux dans mon coeur. Je pense que je ne la contacterais pas. J'ai eu vraimnt mal pendant son anniversaire mais je pense que c'est mieux ainsi. Tu sais les enfants vive le présent. Le moment. Cela ne signifie pas que tu n'as pas compté mais tu fais juste partie d'une part de vie. Je me dis qu'elle foit etre heureuse et je lui envoie de l'amour tout le temps. Je te comprends c'est dur. Moi malheureusement on habite dans la même ville. Et même si la ville est grande j'ai tellment peur de les croiser...Tellement peur de ma réaction...J'espère voir un jour la fin du tunnel PN...Bon courage on va y arriver !!!Bonjour à tous et toutes, je relis souvent vos articles concernant les PN, deux ans plus tard je pense encore beaucoup trop à cette relation. Et pour cause au delà du couple deux adorables petites filles faisaient parties de l'équation.
Je pense souvent à elles, je n'ai pas pu leur dire au revoir, en même temps je ne saurais pas trop quoi dire....
Mais je ne peux pas me résoudre à contacter non pas leur père mais leur mère, contre qui cet homme m'avait montée à l'époque, dépeinte comme une folle irresponsable etc... (chose qu'il a dites de moi sans doute dans l'autre sens...)
Je vous demande votre avis, cette vie est derrière moi, je ne dirais pas loin car j'y pense encore si souvent avec un couteau dans le ventre..., dois-je prendre de leur nouvelles si cela me ronge de ne pas savoir ? Faire confiance à cette femme que je ne connais pas au final pour juste me dire si elles vont bien, ou éviter tout contact au prix de ne plus jamais faire partie de leurs vies ? Je suis à 500 km de lui donc pas "vraiment" de risque...même si seule l'idée me terrifie...
merci de votre aide, et bon courage à tout le monde !