Ce que tout le monde déteste sauf moi

M

Membre supprimé 314075

Guest
Sortir seule.
J'aime également sortir avec des amis ou avec mes parents, mais j'ai l'impression que les gens me regardent systématiquement avec pitié lorsque je dis que je suis sortie seule telle fois. Alors qu'en fait, j'aime aller au cinéma seule, j'aime faire du shopping seule et j'aime aller au café seule. Ça ne veut pas dire que que je n'aime pas sortir avec des gens ou que je sors seule parce que je n'ai pas le choix, ça veut juste dire que je n'ai aucun problème avec le fait de sortir sans être accompagnée.
 
9 Mars 2014
4 059
33 876
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Je viens de regarder Jennifer's body et j'ai bien aimé. La BA n'a rien à voir avec le film et le personnage de Needy n'est même pas dedans... Pourtant ce film a fait un flop à sa sortie. Et franchement, Megan Fox a vraiment bien joué. Après ce n'est pas un film qui fait vraiment peur mais qui porte sur l'amitié toxique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
entre filles.
 
4 Février 2015
2 004
9 658
4 164
@Lord Griffith Moi je ne suis pas du tout geeks mais j'ai pourtant vu toute la série, je la trouvais distrayante et en même temps ça m'a aussi apporté des connaissances et références sur des choses que je ne connaissais pas ! Je ne savais pas qu'elle était critiquée, j'avais l'impression qu'elle était plutôt tombée dans l'oubli cette série.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 733
46 986
5 894
J'aime bien les produits de marque distributeur. En fait, je crois que j'aime bien la simplicité du packaging, le côté uniforme (du genre la gamme "tous les jours" chez Géant - même si je ne consomme pas dans ces magasins), le fait d'avoir un visuel très neutre. Ca m'attire, je trouve ça presque apaisant par rapport aux multiples sollicitations qu'on subit de part et d'autres au supermarché.

Egalement, j'aime bien savoir que je paye moins. Je ne suis pas radin (j'aime offrir, partager), mais je suis assez angoissée par mon budget, donc prendre des produits de marque distri me donne l'impression de faire la bonne chose.

Mais vraiment, je crois que c'est ce côté uniforme qui me plaît, le fait de pouvoir trouver tous les produits de base du quotidien sous une même marque, de ne pas avoir à s'éparpiller ou acheter des trucs inutiles, que tout soit très carré et simple. Après j'ai toujours été attirée par un mode de vie plutôt ascétique, ça doit jouer. Je déteste me sentir encombrée.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 733
46 986
5 894
@Madhiko : En fait je remarque qu'autour de moi, les gens qui ont de l'argent ne se tournent jamais vers les marques distributeurs (ou alors juste pour certains produits d'entretiens, et encore). Clairement si tu leur laisse le choix entre un paquet de biscuits de grande marque, et un paquet de biscuit équivalent mais de marque distri (ou même un yaourt admettons), le choix est vite fait. Pour plein de gens de mon entourage, c'est d'office dégueulasse ou peu performant. Et je ne parle pas de gens vraiment riches, juste qui peuvent se permettre de faire leurs courses sans trop se poser de questions.

Les marques distri, bien que de qualité équivalente pour plein de produits (d'ailleurs certains produits sont même strictement identiques !), n'apportent pas l'image (et donc l'univers, la cohorte marketing) des grandes marques. C'est vrai que le mot détester est trop fort, disons que c'est plus une question d'image je trouve :) !

Je mets les gammes bio un peu à part, je trouve qu'effectivement on retrouve moins l'image "premier prix" parmi ces produits là ! Sûrement parce que bio = cher dans l'esprit de beaucoup de personnes.
 
24 Février 2012
4 182
11 038
5 664
Si on retire tout le contexte socio-économico-sanitaire... L'année 2020.

Ça nécessite de mettre de côté tout ce contexte mais si je me base exclusivement sur mon quotidien, ben c'était plutôt cool. J'ai été en chômage partiel payée à 100% loin d'un travail que j'aime pas du tout, j'ai passé beaucoup de temps avec ma famille. J'ai appris à être toute seule, des nouvelles compétences par moi-même. Fait des travaux, des avancées sur mes TCA. J'ai appris des trucs cools sur moi-même. J'ai eu du temps pour moi, beaucoup, et j'ai su l'utiliser de façon positive.

Je reviens de tellement loin, je suis fière de moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes