Merci pour cet article, je m'y suis tellement reconnue !
Chaque année, c'est toujours le même rituel, OU EST-CE QUE JE VAIS ALLER ? Et au final, ça se passe toujours super bien, mais j'ai toujours une petite pensée pour mes autres amis.. Ce n'est que partie remise, vu qu'on refait un Nouvel An le lendemain.

Chaque année, c'est toujours le même rituel, OU EST-CE QUE JE VAIS ALLER ? Et au final, ça se passe toujours super bien, mais j'ai toujours une petite pensée pour mes autres amis.. Ce n'est que partie remise, vu qu'on refait un Nouvel An le lendemain.

Joyeux anniversaire hihi !Et c'est encore plus stressant quand c'est en même temps ton anniversaire ! (oui, c'est mon anniversaire ^^')

) s'est souhaité la bonne année ainsi qu'au personnel, on est rentrés dans l'appart de mon frère qu'il m'a prêté
, on a bien mangé devant le premier tome du Hobbit (l'Homme est très triste de la fin des aventures des hobbits
) puis un bon gros dodo à 03h. Et c'était bien bien cool !
... (mon degré de motivation est donc proche du néant) mais je jure que les prochaines années je ne m'imposerai rien du tout et je ferai ce que je veux