Ce qui fait du 31 décembre la soirée la plus stressante de l'année

17 Juillet 2011
42
27
1 074
30
Merci pour cet article, je m'y suis tellement reconnue ! :gnih:
Chaque année, c'est toujours le même rituel, OU EST-CE QUE JE VAIS ALLER ? Et au final, ça se passe toujours super bien, mais j'ai toujours une petite pensée pour mes autres amis.. Ce n'est que partie remise, vu qu'on refait un Nouvel An le lendemain. :puppyeyes:

Et c'est encore plus stressant quand c'est en même temps ton anniversaire ! (oui, c'est mon anniversaire ^^')
Joyeux anniversaire hihi ! :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : ohchlooe
20 Décembre 2013
16
4
1 564
32
Tokyo
Merci pour cet article, je m'y suis tellement reconnue ! :gnih:
Chaque année, c'est toujours le même rituel, OU EST-CE QUE JE VAIS ALLER ? Et au final, ça se passe toujours super bien, mais j'ai toujours une petite pensée pour mes autres amis.. Ce n'est que partie remise, vu qu'on refait un Nouvel An le lendemain. :puppyeyes:


Joyeux anniversaire hihi ! :hugs:
Merci ! :jv:
 
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Bah au final on a été au ciné voir le dernier tome du Hobbit à 21h (une fin pour achever une année), il a terminé à 00h00, tout le monde (on était 15 dans la salle :yawn: ) s'est souhaité la bonne année ainsi qu'au personnel, on est rentrés dans l'appart de mon frère qu'il m'a prêté :cretin:, on a bien mangé devant le premier tome du Hobbit (l'Homme est très triste de la fin des aventures des hobbits :coiffe:) puis un bon gros dodo à 03h. Et c'était bien bien cool !
 
26 Septembre 2012
5
17
354
J'ai tout simplement détesté mon 31. Je devais passer la soirée avec mon copain, qui m'a quittée à 23h. Je l'ai finalement passé devant Grey's Anatomy à manger les petits fours Picard amoureusement achetés en vue de l'occasion, ça faisait très Bridget Jones comme scène...
 
  • Big up !
Réactions : Gia_Juliet et WeedWood
15 Décembre 2013
16
13
164
Paris
L'année prochaine, c'est un Disney, une glace et au lit à 22 h. Na.:)
Mais tellement ! J'ai failli faire ça cette année sauf que j'ai pris ma maison pour mon meilleur ami (qui n'a pas pu venir). Je me suis retrouvée avec des amis des amis et des copines qui n'ont pas la même vision du nouvel an. Et j'avais fait 5 h 30 de route la journée (ce qui est équivalent à une randonnée jusqu'au Mordor pour moi) + les 3 h de cuisine parce que "au nouvel an on mange pas des pizzaas" ah bon ? ...
Et malgré tout, j'ai passé une bonne soirée. J'ai abonné les gens à 1 h 30 pour aller dormir ahah.
Cette soirée est stressante et inutile. D'où est-ce que la nouvelle année commence en janvier ? C'est septembre la rentrée. Bref... C'est pas la meilleure soirée de tous les temps. Et on devrait pouvoir juste dire "Je ne veux pas faire un truc cette année" sans se faire huer.
 
  • Big up !
Réactions : WeedWood
1 Août 2016
21
56
24
Trop de règles...
Faut sortir
Faut boire
Faut compter 5-4-3-2-1
Faut souhaiter BONNE ANNÉE à absolument tous les gens que tu croises
Faut faire la bise et rigoler comme une cruche a chaque fois qu'on te parle ou te regarde
Faut rentrer tard.... très tard... trop tard.
Tout ca pour que dès le lendemain matin tu recommences à ne plus blairer personne
C'est trop pour moi Mdr
 
14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
Sinon tu fais comme nous : une soirée classique avec les potes (déguisements si tu veux) ou chacun ramène sa binouze et son pâté et on se marre bien sans stresser plus que dans les autres soirées ^^
 
27 Août 2009
845
1 750
3 944
Je déteste les soirées du Nouvel An, si j'avais eu le choix cette année je l'aurai passé affalée sur mon canap sous un plaid tout doux à regarder 20 épisodes de friends avec un bol de soupe.
Ca n'a jamais été une soirée mémorable pour moi et je me rends compte que la partie que je préfère c'est le lendemain quand tout est fini. J'adhère pas au concept enfaite, devoir bien s'habiller et essayer d'être plus beau que d'habitude, souhaiter une bonne année à tout le monde avec une bise à minuit et devoir être heureux de passer d'une année à l'autre enfaite... je sais pas je comprend pas le délire

Mon copain à un peu de mal à ne pas fêter le nouvel an alors je vais à une soirée avec lui mais c'est uniquement pour lui faire plaisir :stare:... (mon degré de motivation est donc proche du néant) mais je jure que les prochaines années je ne m'imposerai rien du tout et je ferai ce que je veux :scream:
 
  • Big up !
Réactions : leaking_b

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes