Ce qui me manque quand je ne suis pas en Angleterre

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Pour le coup moi j'y suis pour au moins 3 ans et demi au UK, et je me rend compte dans vos comm' qu'il y a pleins de trucs que je ne connais pas encore mais que du coup, je vais m'empresser de decouvrir :
Cyanea;2881137 a dit :
-Mais surtout TK Maxx! Je ne comprends pas pourquoi on parle pas de TK Maxx. Il y a des tonnes d'habits trop bien, des sacs de marques trop bien, et quand tu vois les prix, t'hallucines. J'ai dû me forcer à fermer la bouche tellement j'étais bouche-bée la 1ère fois que j'y ai mis les pieds.
-Les cheeeeeesecaaaaakes! Surtout le New York Cheesecake. Yummy! Par contre, petit conseil, ne goûtez pas le blueberry cheesecake de chez Starbucks, c'est une hérésie (et je pèse mes mots)!
-Les cookies au chocolat blanc de Marks and Spencer

Par contre j'ai egalement ces problemes la :
YaOd;2881228 a dit :
-les fenêtres, je ne sais pas pour les autres mais j'ai l'impression que leurs fenêtres sont le truc le moins bien isolé au monde (tu pourrais ouvrir ou fermer la fenêtre tu verrais pas de différence)
-la température, allez savoir pourquoi ils fait moins froid qu'ailleurs mais j'ai l'impression qu'il fait TRES FROID !!!
-les robinets, en effet j'ai la même chose dans la salle de bain, par contre on a mitigeur dans la cuisine et la douche... C'est vraiment pas pratique ni pour te laver le visage, ni pour te laver les dents...

Vive l'Ecosse! :rockon:
 
4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
Rocky ducky;2881247 a dit :
Pour le coup moi j'y suis pour au moins 3 ans et demi au UK, [...]
Vive l'Ecosse! :rockon:

Ah toi aussi tu souffres du froid ? T'es au moins plus au nord que moi, je suis à Brighton (au sud au bord de la Manche) et c'est affreux je suis congelée lol ! J'ose pas imaginer comme c'est dans le reste du pays tellement qu'il fait froid (je me plains mais pendant ce temps en Suisse et sûrement en France il fait entre -10 et -15, c'est ce que dit la météo du moins)
 
10 Septembre 2010
117
109
1 124
Belfaux
La description de la Marmite m'a fait tiquer, mais voui, si on regarde, c'est très proche du Cenovis, pâte à tartiner suisse aimée et détestée à la fois ! :d

De l'Angleterre, je garde de délicieux souvenirs de Lemon Curd et de Chips au vinaigre... !
 
4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
Scottie;2881354 a dit :
La description de la Marmite m'a fait tiquer, mais voui, si on regarde, c'est très proche du Cenovis, pâte à tartiner suisse aimée et détestée à la fois ! :d

De l'Angleterre, je garde de délicieux souvenirs de Lemon Curd et de Chips au vinaigre... !

Ah ouais à présent que tu le dis la description y fait penser ;) J'avoue que je fais partie de ceux qui n'aiment pas le Cenovis (et on en a à la maison, toujours un tube dans le frigo pour toutes les occasions ;) ), mais sur le coup j'ai envie de goûter pour savoir si le goût s'y approche ou pas... Et si au cas où j'en ramène pour la famille ceux qui aiment lol !
 
17 Mai 2010
96
142
4 714
Ayant vécu 1 an à Londres dans une famille d'accueil anglaise (qui m'a laissée crever de faim soit dit en passant), je ne peux qu'aduler cet article. Puissance 8 milliards. Enfin, sauf pour la marmite, parce que FRANCHEMENT, je veux bien être ouverte d'esprit gustativement et papillement parlant, mais la marmite c'est au dessus de mes forces.

Pour les scones, essayez donc ceux du Pain Quotidien (oui, c'est français, mais les Pains Quotidiens londoniens sont magiques et adaptés aux produits anglais, parfait pour les pauvre Français qui meurent de faim).
A part ça, me viennent à l'esprit le ETON MESS, la crème de la crème des desserts anglais. (Math si tu me lis, bonjour par devers toi.) et les carrot cake de Pret a manger, et les fish and chips nom d'une pipe !

Par contre, les tomates farcies au petit déjeuner, la sauce à la menthe gluante, le foie farci et toutes ces autres choses curieuses ne me manquent PAS.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'adore The it crowd, et l'humour anglais en général.
Même au cinéma, ils nous ont quand même fait un tas de super films (Love Actually, Good Morning England, Harry Potter,...)

Sinon je suis comme toi pour la Marmite, je trouve ça bon et dégueulasse à la fois, je n'arrive pas à m'en faire un avis.
 
Fiona. > Ah toi aussi tu as eu droit à la famille d'accueil qui ne te nourrit pas ? Je compatis, j'ai connu ça aussi : un an de patate à l'eau ou pâtes, uniquement ... L'horreur ! Mais bon, je squattais chez des potes mieux logés et nourris ! =)
Et, sérieux, ils ont un problème avec l'isolation là-bas : moi aussi, j'avais l'impression de vivre avec la fenêtre ouverte en permanence ...

Et pourtant, raaa leurs gâteaux (le sticky toffee pudding :bave:), leurs parcs, Brick Lane, la campagne (à petite dose, mais qu'elle est belle) et l'accent londonien (et l'écossais !), et les boutiiiiiques ...

Ok, je veux y retourner, vite ! =)
 
5 Novembre 2010
79
41
1 084
Liège
snif... la bouffe anglaise...

-les smoothie innocents spécial hiver
-cette boisson à diluer dans du lait à base de malt et d'avoine avec une lune sur la boîte... sorry je me souviens pas du nom...
- le chutney citron vert et tomates de TESCO (sur du cheddar of course...)
-les scones avec un poil de beurre salé..
- les thai de camden town (overdose de sucré pimenté et fritures en tout genre...)
- la caesar sauce de Paul Newman....
- le burger king hein!!
- Le haggis , c'est DELICIEUX! contrairement à la photo que l'on voit et l'idée qu'on se fait, la panse est farcie certe mais tu ne manges que l'intérieur. et ça goute un peu comme un boudin noir un peu sucré... <3
- la marmelade au citron , lime de la marque rose's

Et aussi:

- le fait que si tu veux bouffer et que t'es fauchée, tu vas tous les jours chez tesco (<3) et a chaque rayon se trouvent les produits "périmés" du jour et a 50%
- être "désolée" tout le temps... :) ça me faisait rire l'extrème politesse des gens dans le metro etc... Paris a coté c'est l'enfer dans les transports...
- dans la maison ou je vivais, le micro ondes avait trois touches spéciales (indian , italien, chinese) na mais trois fonctions spéciales pour les take away quoi! WTF
- par contre le manque d'isolation et d'écologie dans ce pays est un peu affligeant. le chauffage a fond en permanence avec des trous dans les chassis ....
- trouver un vrai pain aussi c'est un peu la chasse au trésor. mais chez Mark et spencer y en a... bonnnnnn!
- la tv anglaise me plait aussi... les docus sur BBC 2 etc et le fait qu'il y ait encore le teletext c'est cool ^^


Et plein d'autres choses... qu'est ce que je fous ici?? mon rêve c'est de terminer mes jours la bas...
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
YaOd;2881285 a dit :
Ah toi aussi tu souffres du froid ? T'es au moins plus au nord que moi, je suis à Brighton (au sud au bord de la Manche) et c'est affreux je suis congelée lol ! J'ose pas imaginer comme c'est dans le reste du pays tellement qu'il fait froid (je me plains mais pendant ce temps en Suisse et sûrement en France il fait entre -10 et -15, c'est ce que dit la météo du moins)

Je suis dans le nord, à Middlesbrough, il fait froid, très froid, mais c'est surtout à cause du vent en fait :P Mais je pense pas que ce soit comparable aux temperatures qu'ils ont en Suisse (ils ont de la neige près de Genève en plus, ça me manque :sad: )

Je crois quand même que la principale chose qui va me manquer quand je serais partie (et j'en ai encore pour 2ans, donc j'ai encore plein de choses à découvrir :P) c'est la Garlic Mayonnaise, cette sauce est juste une tuerie :P
 
7 Juin 2009
24
5
1 564
Leudeville
Ce qui va me manquer :
Breakfast Wrap du Mc do
Les Cheesecake
Garlic bread

En fait, ma famille est nulle, elle fait jamais des trucs très anglais ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes