Pour le coup moi j'y suis pour au moins 3 ans et demi au UK, et je me rend compte dans vos comm' qu'il y a pleins de trucs que je ne connais pas encore mais que du coup, je vais m'empresser de decouvrir :
Par contre j'ai egalement ces problemes la :
Vive l'Ecosse!
Cyanea;2881137 a dit :-Mais surtout TK Maxx! Je ne comprends pas pourquoi on parle pas de TK Maxx. Il y a des tonnes d'habits trop bien, des sacs de marques trop bien, et quand tu vois les prix, t'hallucines. J'ai dû me forcer à fermer la bouche tellement j'étais bouche-bée la 1ère fois que j'y ai mis les pieds.
-Les cheeeeeesecaaaaakes! Surtout le New York Cheesecake. Yummy! Par contre, petit conseil, ne goûtez pas le blueberry cheesecake de chez Starbucks, c'est une hérésie (et je pèse mes mots)!
-Les cookies au chocolat blanc de Marks and Spencer
Par contre j'ai egalement ces problemes la :
YaOd;2881228 a dit :-les fenêtres, je ne sais pas pour les autres mais j'ai l'impression que leurs fenêtres sont le truc le moins bien isolé au monde (tu pourrais ouvrir ou fermer la fenêtre tu verrais pas de différence)
-la température, allez savoir pourquoi ils fait moins froid qu'ailleurs mais j'ai l'impression qu'il fait TRES FROID !!!
-les robinets, en effet j'ai la même chose dans la salle de bain, par contre on a mitigeur dans la cuisine et la douche... C'est vraiment pas pratique ni pour te laver le visage, ni pour te laver les dents...
Vive l'Ecosse!