Ce qui me manque quand je ne suis pas en Angleterre

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
Kaenie;2882927 a dit :
Yuk la marmite >.<

Et sinon personne n'a mentionné l'absence totale de volet en Angleterre! Ça ne vous a pas choqué vous?

Ben pour moi ce n'est pas choquant mais surtout trés relou pour dormir !!!!! Du coup je dors avec un bandeau sur les yeux --"

17 Septembre 2010
193
115
1 124
Aaaaah l'angleterre.. Je n'y ai jamais vraiment vécu mais j'aimerais bien (Erasmus dans 2 ans? :d)

Mais je suis super étonnée qu'au niveau des séries on ne parle pas de Merlin (à prononcer meurline évidemment!) , je suis tellement accro à cette série! Super humour british, magie, histoire, romance, combats... Il y a tout! Cette série est parfaite, je l'iame d'amour! Et puis aussi misfits! C'est un style particulier mais j'adore le côté un peu "cru" de cette série... Et puis the secret diary of a call girl, je sais pas si c'est vraiment british mais ça se passe à Londres et c'est fun :P

Niveau nourriture, moi c'est plutôt peanut butter and jelly (mais ça ça vient plus de mon temps passé aux USA, tout comme mon amour pour les cinamon rolls, le starbucks...) et puis les fish and chips! C'est tellement bon! Je suis aussi une graaaande accro au thé <3

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Perso j'ai un mitigeur normal, mouhahaha. Ce qui m'horripile, en revanche, c'est leur PUTAIN DE CHOCOLAT CHAUD A L'EAU. AAARGH. Ça se fait avec du LAIT, mordel de berde, pas de l'eau !

clavicule;2881120 a dit :
J'habite ce gris pays qu'est l'Angleterre depuis 3 semaines, et mon moral est comme mon estomac: vide. La nuit, je fantasme sur des mont-d'or chaud, des tartines de concoillote (franc-comtois représente!), du rivella ruisselant sur des torses imberbes (typiquement français), des baguettes croustillantes, et bien d'autres tortures pour mon esprit.
Mon avis sur les mitigeurs est sans pitié, tout les matins, emporté par la fatigue et voulant juste me désaltérer, je m'assomme violemment contre le mur. Alors non, vraiment, un pays qui fonctionne sans broncher avec un tel matériel, j'ai du mal.
Mais il y a quand même des découvertes, comme le jus de fruit pétillant, ou les kit-kat caramel, ou le burger-king....

L'Angleterre, c'est cool, mais surtout quand tu n'y es pas. Du rêvasse sur les trucs trop énormes que tu pourrais avoir si t'étais là-bas, mais en fait qu'en t'y es, tu te demandes comment faire pour survivre sans ta baguette et ton comté 24 mois (et mes saucisses Hénaff. Heureusement j'en ai 25 congelées dans mon frigo au moment même où je parle. Ils m'ont regardés bizarre, à l'aéroport).

Aube;2881718 a dit :
-cette boisson à diluer dans du lait à base de malt et d'avoine avec une lune sur la boîte... sorry je me souviens pas du nom...

Horlicks?

Epidaure;2882194 a dit :
Un article sur l'Angleterre!
coeur2.gif

Je me damnerais pour des scones tièdes avec de la clotted cream, de la confiture de fraise et un earl grey :bave:
En France, on réussit à trouver des scones en grande surface (pas aussi bons qu'en Angleterre, mais ça passe), mais à mon grand désespoir, je n'ai jamais réussi à trouver de clotted cream au rayon frais. Si quelqu'un sait où ça peut se trouver....
pray.gif
J'ai essayé la crème fraîche épaisse mais ce n'est vraiment pas pareil.

Aussi:

-Les mince pie fourrés à toutes sortes de choses (boeuf, poulet-champignons etc)

Euh, y'a justement pas de viande, dans les mince pies&#8230;? Y'a bien des pies à tout, mais je suis sûre que y'a vraiment pas de viande dans celles-là. Sinon, je sais pas où tu habites, mais si tu as un Comptoir Irlandais près de chez toi, dois y'avoir moyen de trouver de la clotted cream quelque part (sinon je peux faire livraison quand je repasse en France :))

Kaenie;2882927 a dit :
Yuk la marmite >.<

Et sinon personne n'a mentionné l'absence totale de volet en Angleterre! Ça ne vous a pas choqué vous?

Ça a été ma mort, en première année. Puis j'ai habité à Saint-Pétersbourg pendant les nuits blanches, où il fait jour à 4h du matin et je n'avais que des rideaux en tulle, et depuis j'ai plus aucun problème. Mes pauvres stores merdiques font effet volet Velux triple opacité, à côté.

4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
Athiello;2881607 a dit :
Et, sérieux, ils ont un problème avec l'isolation là-bas : moi aussi, j'avais l'impression de vivre avec la fenêtre ouverte en permanence ...

Aube;2881718 a dit :
- par contre le manque d'isolation et d'écologie dans ce pays est un peu affligeant. le chauffage a fond en permanence avec des trous dans les chassis ....

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à avoir cette impression... En plus j'ai une vieille cheminée qu'on utilise pas dans ma chambre qui est bouchée avec un OREILLER ! Faudrait vraiment qu'ils prennent des cours en isolation des bâtiments... C'est grave...
En ce moment pour à peu près avoir chaud la nuit, il me faut deux paires de chaussettes, un jogging, un pull à longues manches, un gros sweatcher, un énorme gilet en gros tricot et une bouillotte toute chaude dans mon lit. Et encore j'avoue que des fois j'hésite à aller chercher mes gants...
Pourtant je suis allée râler auprès de mon école, car en plus on a le chauffage qui fonctionne pas tout le temps. J'attends toujours de voir quelqu'un... Mais ma mère m'a envoyé une couverture lol !

Epidaure;2882194 a dit :
En revanche, quelque chose qui me chiffonne chez eux: la bière dans les pubs. Ca ne m'empêche pas de la boire parce que faut pas déconner, mais franchement, à côté de la bière belge, chtie et alsacienne, ça ne vaut pas tripette. Disons que le goût est vraiment... particulier, je suppose que c'est une question d'habitude.

Ben pour moi qui d'habitude n'arrive pas à boire de bière (j'aime absolument pas leur goût amer), ici celle du pub ça passe super ! Probablement qu'ils ont une autre façon de la faire...

Kaenie;2882927 a dit :

Carpe Diem *;2883002 a dit :
Par contre je rejoins plusieurs mad' au sujet des lavabos anglais avec deux robinets??? = soit tu te brûle soit tu te les cailles = gros dilemme tout les matins, mais aussi pour les fenêtres sans volet et une isolation digne du siècle dernier !!
What the Fuck ?

Oui pareil, absence de volets et j'ai des rideaux BLANCS ! Le meilleur truc pour bloquer la lumière extérieur je ne vous dis pas... J'ai essayé d'acheter un des ces bidules qu'on mets sur les yeux, ça me dérange trop et je transpire (j'ai froid et je transpire quand même logique lol)

Xiiaoh;2881937 a dit :
Je suis dans le nord, à Middlesbrough, il fait froid, très froid, mais c'est surtout à cause du vent en fait
razz.gif
Mais je pense pas que ce soit comparable aux temperatures qu'ils ont en Suisse (ils ont de la neige près de Genève en plus, ça me manque
sad.gif
)

Non c'est sûr c'est pas comparable, mais le vent joue beaucoup sur l'appréhension du froid, je pense qu'à Brighton avec l'air marin ça semble plus froid, mais ça descend pas plus bas que -5° donc pas trop de raisons de se plaindre lol
Pareil, la neige me manque à fond, en plus chez moi (en Suisse à 900m d'altitude) il y a plein de neige... Bouhouhouhou ! Par contre ils en ont annoncé entre cette nuit et demain (dimanche), mais j'y crois pas trop :sad:

22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Oh que oui, l'absence de volet... WTF ? c'est leur côté rebelle, non seulement on roule à gauche mais aussi on boycotte les volets ?! ^^

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je sais que tu es a Lille, mais tu peut trouver de très bon scones, au salon de thé a priori thé gallerie Vivienne, ou dans le salon de thé bonpoint près d'Odéon!(a Paris donc.)

(je ne dis pas ça parce que c'est moi la pâtissière ahaha).

26 Avril 2009
558
225
3 034
Moi ce qui me manque c'est :7

- le cadburry caramel
- la picadilly (mais j arrive a en trouver en france)
- les céréales kellogs comme des frosties mais au miel et cacahuètes (mais ca j en trouve en Allemagne)
- les VRAIS chips au vinaigres !
- les boissons à l'orange de TESCO (Ouais c'est cheap mais j'adore !)
- et quelques autres petits trucs... !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
So'Frip;2881129 a dit :
Mais c'est médiéval comme installation ! Merci beaucoup pour la photo :o)

Je reste bloquée sur votre histoire de robinets.
C'est comme partout quoi, en France, j'ai toujours vu/eu ce genre de robinets, partout. :shifty:

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
J'ai trouvé par hasard la sauce Heinz pour sandwich au franprix de la rue Saint Ferdinand ... bon par contre 4,70 euros...

Sinon moi ce qui me manque de l'Angleterre, c'est le coca light cherry ... (une minute de silence siouplê)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ce qui m'a vraiment manquée pendant mon année en Angleterre et ça n'a aucun rapport avec la nourriture mais ce sont LES VOLETS ! J'avais des rideaux blancs (bonjour j'habite un appartement design mais pas pratique du tout) donc je me réveillais avec le soleil tous les matins :stare: (et devais m'enterrer sous la couette et donc manquer de m'asphyxier pour me rendormir). En contrepartie, j'avais des mitigeurs dans la cuisine et la salle de bains :cretin:.
Et en matière de nourriture, en ce moment, j'ai faim de curry chicken korma ! (Heureusement, une copine toujours expatriée va m'en ramener la semaine prochaine <3.) Je suis aussi en manque des sandwichs oeuf-cresson, les tomato rolls, les brownies et les donuts nature dans le rayon "boulangerie" des grands Tesco où on se sert tout seul, les cookies aux Smarties chez Morrisons, leur kit tortillas et leur pain à l'ail, il y a aussi un cake qu'on trouve à Sainsbury's (et sûrement ailleurs) mais je ne retrouve pas le nom depuis que je suis rentrée (il est de forme rectangle, avec du glaçage blanc dessus et de la confiture de fruits rouges au milieu), le houmous citron et coriandre de Tesco... Et bien sûr, l'irremplaçable Primark ! <3

(Voilà je suis hyper nostalgique maintenant :tears:.)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
xMarnie;2891718 a dit :
!
- les boissons à l'orange de TESCO (Ouais c'est cheap mais j'adore !)

Hahahaha j'étais fatiguée hier soir, j'en ai acheté en croyant que c'était du vrai jus d'orange, laisse tomber l'horreur ce matin !

Je confirme pour les volets, j'ai un pauvre store qui sert à rien.
Pour l'instant rien ne me manque de la France, mais je pense que ca va venir. En tout cas ya vraiment des trucs chelous ici, ma coloc a du jambon en conserve !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes