Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Eileen <3
Un ami que j'adore me pond des conneries sur mon mur facebook pour me déstresser
Mon visage n'est pas trop mal aujourd'hui :d
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai reçu mes notes de synthèse pour le français, je suis vraiment contente de moi pour le coup. Et puis, réentendre son rire, je devrais pas, je sais, mais mon dieu qu'est-ce que ça me rend heureuse sur le moment.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Les fiiiiiiiilles il faut absolument que je vous raconte un truc de fou !!!!!!! Ça ne s'est pas passé aujourd'hui, mais je n'avais pas Mad sous la main pour vous en faire part et il faut que je partage ça tellement ça m'excite !!
Bon, il se trouve que pour les cours, avec ma meilleure amie, on a fait un court-métrage. C'était sur le thème du western. On a réalisé une fiction. Et on a choisi de chanter sur le générique d'ouverture. On a fait une reprise de "My rifle, my pony and me", chanson qu'on peut entendre dans "Rio Bravo" par exemple. Ma pote était à la guitare et aux choeurs, moi au chant et aux "percussions" (si on considère du riz dans un gobelet comme étant des percussions).
On a rendu notre court-métrage mi-novembre. Depuis on attend impatiemment les notes. Sachez que le professeur pour lequel on a réalisé ce film est Xabi Molia. C'est un jeune écrivain, et réalisateur, qui a sorti son premier film l'an dernier : "Huit fois debout", avec Julie Gayet et Denis Podalydès. Peut-être que vous en avez entendu parler.

Jeudi, je vais rapidement checker mes mails sur mon portable, et je vois que mon prof nous a envoyé un mail avec en objet "Votre film et sa musique". Moi, grosse panique : soit on va connaitre notre note, soit il y a une couille avec la piste audio, il n'arrive pas à lire la vidéo avec le son. J'ouvre le message. Et que nenni. Aucun problème de format, de fichier, ou quoi que ce soit. Non !! Mon prof nous affirme qu'il aime énormément notre film. Ahhhhhhhhh déjà, rien que ce compliment, c'est fantastique. Il n'a pas juste aimé, bien aimé, beaucoup aimé, il "AIME ENORMEMENT" !!!! WOUUOUHH !!! J'aurais pu grandement me satisfaire de ce début de message. Là c'est sur qu'on va avoir une bonne note. C'est génial, super, merci !! Mais ce n'est pas fini. Il nous dit qu'il trouve la reprise du début "superbe", et il se demande si c'est nous qui chantons vraiment, sachant qu'on ne l'avait pas précisé dans le générique. Et il nous demande de lui envoyer le fichier audio !! Putain, j'hallucine totalement ! J'espérais simplement qu'il ne trouve pas que je chante trop faux, et lui il aime la "maladresse et la grâce des voix". Non mais cet homme est fou, mais je l'aime !!! Et là !!! LE SUMMUM DE MA JOIE pour TOUTE l'année 2011 : il nous propose, si jamais c'est possible, si aucun problème technique ou financier n'intervient, d'intégrer notre reprise dans la BO du film qu'il est en train de préparer, pour le générique de fin... AAAAAAAAHHHHHHHH !!!!! Je ne vous dis pas dans quel état j'étais quand j'ai lu ça !!! Je sautais partout, en pleurant, en riant !! Ahah !! Non mais c'est dingue !! J'espérais simplement qu'il apprécie le film, et qu'il ne critique pas trop notre reprise, et lui, il veut mettre notre reprise, putain notre reprise, dans la BO de son film !!
Ahahhahhh mais c'est ouf !! Rien qu'en vous le retranscrivant, je suis dans un état d'euphorie que vous ne pouvez pas imaginer !!

Bon avec ma meilleure amie, on pense que les problèmes de droits d'auteurs, et peut-être même la piètre qualité de notre enregistrement empêcheront l'idée de se réaliser. Mais vous imaginez si ça se fait !? J'arrive pas à me dire que si jamais ça se fait, des milliers de gens iront au cinéma, verront "Denis Podalydès" au générique, et entendront ma pauvre voix chanter derrière. Ahah c'est fou !
Et connaissant le prof, ce ne sont vraiment pas des paroles en l'air. C'est inimaginable qu'un mec comme lui, connaissant un peu le personnage maintenant, nous dise dans 5 mois, "oh ben non en fait, j'ai plus envie d'utiliser votre chanson". Pour nous proposer ça, ça veut dire qu'il y a beaucoup réfléchi. C'est pas anodin une BO dans un film. Ca veut dire qu'il l'a écouté plusieurs fois, et qu'il s'est dit "Ouais je vois bien ça dans le générique final". Selon lui, la maladresse (ahah) et la grâce des voix" iraient bien avec l'ambiance du film.
C'est trop dingue !! J'ai relu le message au moins 40 fois. En tant que fille qui ne connait aucun événement très excitant dans sa vie, je peux vous dire que depuis quelques jours, je suis totalement euphorique. :danse:
Désormais je prie Jésus-Marie-Joseph pour que les progrès techniques et technologiques permettent d'intégrer le son médiocre de notre chanson à la piste sonore générale du film, et que la SACEM et les héritiers ou ayant-droits de Dean Martin et Ricky Nelson soient gentils avec nous et nous laissent aimablement les droits de leur géniale chanson !!! :worthy:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gavanza : YEAH !

:worthy:
:Pom:

awesomedance.gif


C'est génial ! Tiens-nous au courant surtout !
 
B

boreale-2

Guest
Ahah comme passer après Gavanza maintenant !
Moi c'est pas grand chose mais demain je vais avoir 18 ans, et j'attend depuis longtemps de pouvoir donner mon sang vu que je suis donneuse universelle. En sortant de mon partiel, j'suis allée chercher ma robe à Zara, et à la sortie du centre commercial, y'a un espace pour donner son sang, et donc j'suis rentrée pour leur demander des informations sur le don du sang etc, et le monsieur était très sympa, encore plus quand il m'a demandé.. suspens... " MAIS JE SUIS PAS SUR QUE VOUS AYEZ LE POIDS MINIMUM MADEMOISELLE" (alors que je l'ai tout à fait hum)

Gentil priseur de sang, comment te dire, MERCI <3
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Gavanza putain tu déchire!!!!!!!!!
genre quand on verra le film on s'la pêtera trop a dire "ouais tu vois, la meuf qui chante dans l'générique de fin bah j'la connais quoi".

Sinon moi,
J'ai vu un pote que j'avais pas vu depuis genre 8 mois, on a passé deux heures a discuter, ça m'a fait trop plaisir.

Et j'ai enfin vu l'ex, qui m'devais des "explications", et ça m'a fait trop plaisir de voir qu'on avait pas perdu notre complicité.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Des petits bonheurs comme ça. Toujours avec K., décidément... Ce soir, c'était repas tous les deux. Au DoMac certes, mais bon. Et petite balade pour digérer ensuite.
Je l'aime fort. <3 C'est l'un des mecs les plus intéressants que je connais.

Et puis la piscine avec Voisine. Presque parfait. Discuter toutes les deux en nageant, c'était vachement bien.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ben moi je voulais juste dire que j'avais bouffé McDo aujourd'hui... :danse:

...

(mais après Gavanza, ça sonne légèèèrement ridicule).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes