Ce qui s'est passé de bien dans ta journée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
82
27
694
Saran
J'ai fait la grasse mat' ;)

Puis c'était mon vrai retour en stage aujourd'hui, et même si je suis crevée à la fin de cette journée, c'était bien cool.

Puis la petitoune que je suis allée chercher à l'école m'a sauté dans les bras :)
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
J'ai été courir ce qui n'était pas arriver depuis un bon moment, mais aussi du vélo. Qu'est ce que ca fait du bien, mais c'est dur aussi. Mais je suis contente de moi =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors que je révisais mes partiels, ma mère m'a rendu une visite surprise avec un délicieux éclair au chocolat :)
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Comme on a encore pas mal de chocolats de Noel au boulot, bah je peux en manger tout au long de la journée, et en ce moment, ça fait un peu de bien.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Je crois que je vais avoir enfin la moyenne en histoire avec cette interro (du moins j'espère, ou sinon je bosse plus et j'fous plus rien) , il a fait enfin beau c'est un miracle, j'ai fait une noze battle avec une copine et j'ai tout déchiré mon collant, j'ai retrouvé mon L comme avant et j'ai parlé avec mon prof d'art visuel et ce mec de mon cours qui a l'air trop sympa de sofia copolla (je suis la seule à avoir défendue cette réalisatrice que j'aime d'amour, d'ailleurs) et voilà. :)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
aujourd'hui je me suis trouvée une super paire de ballerines bleues pas chères ! Un élément de ma liste de truc à acheter pendant les solde de rayé

puis sinon c'est enfin le weekend !
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est trois fois rien mais. Il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'une fille qui voulait absolument savoir si un des objets que j'avais mis en vente sur Ebay était toujours disponible et on a fait les démarches hors Ebay pour que je lui vende le machin en question, et ce matin, j'ai reçu son chèque avec une très jolie carte et un mot adorable avec, on ne connait pas, on ne connaitra pas plus que ça mais j'ai été très surprise en ouvrant la lettre, c'est la première fois que j'ai autant d'attention de la part d'un acheteur, et ça m'a fait chaud au coeur d'autant plus qu'en ce moment, j'accumule un peu les plans foireux avec Ebay. En tout cas ça a fait ma journée qu'était pas terrible à la base.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes