Ce qui te plait chez toi.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime à peu près tout de mon physique.
Surtout mon visage, il est beau et régulier, très spécial. Ma peau est pâle, mes yeux bleus, et mes cheveux très très longs, lisses et bruns.
J'aime aussi beaucoup mes mains et mes jambes.

Sinon, j'aime le fait que je sois là pour réconforter mes amis quand ça ne va pas. Puis je suis tellement franche et sarcastique que je pense que ce que je leur dis de gentil a davantage de valeur ... Et qu'ils prennent plus mes conseils au sérieux.
Je suis souriante. J'arrive toujours à faire croire que je vais bien ; et je suppose que j'aime bien. Je le vois comme une façon d'essayer d'être solide et rassurante pour ceux que j'aime.

C'est un très bon topic.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'aime mes cheveux, c'est ma plus grande fierté : je peu en faire ce que je veux, il a sont à la fois souple et épais, bouclés et lisses, je les bénies et ce que je prefère c'est quand on me dit : "tu sais que je tuerai pour avoir tes cheveux !" :)
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Cool ce sujet, c'est vrai qu'on a trop tendance à se rabaisser...
Ce que j'aime chez moi? Mes yeux, bien qu'ils soient noisettes donc un peu banals, mais c'est surtout mes cils qui sont "impressionants": je peux me passer de mascara sans problème tellement ils sont longs.
Et... au final, je ne trouve que ça à dire (arf...)!

Mentalement, j'aime le fait d'avoir pas mal d'humour et donc d'être très peu susceptible, ça aide.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
La couleur pas commune de mes yeux, un vert très pâle, un peu gris, un peu bleu, avec un contour vert foncé... Mes cheveux qui sont épais et bouclés de manière souple, je veux dire, pas comme un mouton, mais plutôt comme quand une fille passe des heures à faire des anglaises avec un fer à friser et que c'est joli quand ça se défait un peu, sauf que moi c'est naturel hinhin. Et même quand ils sont lissés, ils sont beaux, je les aime d'amour.
Et à "l'intérieur", j'aime le fait que j'ai tout un petit monde étrange qui vit dans ma tête, des idées fantaisistes, des images idiotes et des raisonnements tordus, ça peut paraître bizarre mais en fait, je me dis qu'on doit drôlement s'emmerder dans une tête normale.
Ah et je trouve aussi que j'ai bon goût en général (c'est le truc le plus prétentieux que j'ai jamais dit, oups), et ça me rassure.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon allez j'me lance, on y va on y croit ...

Physiquement ?
J'aime mes yeux, grands et bleus foncés, un classique vous m'direz, mais je les aime, ils sont assez expressifs, et comme j'ai parfois du mal à exprimer c'que j'ressens, c'est utile !

J'aime bien mes pieds (donc Ruby je vois tout à fait c'que tu veux dire !), je les trouve choux, proportionnés, fins mais pas trop avec un peu les os et les veines qui ressortent sur le dessus (enfin pas décharnus non plus hein ...).

J'aime bien mes cheveux, raides comme des baguettes, avec lequel j'peux pas faire grand choses au final mais bon ...

Et mon nez aussi, il a rien de particulier mais il me plait !


Psychologiquement ?
J'aime bien mon humour, parce qu'il fait rire les gens que j'aime ou les gens qui me correspondent.

J'aime le fait que je ne m'attache jamais trop vite aux gens, que j'apprends à les connaître doucement mais sûrement.

J'aime ma résilience. (des fois ...).



Ouais, en tout cas en fait, ça fait du bien des fois de s'arrêter sur le positif et pas sur le moisi. Merci pour ce topic ! :up:
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Physiquement, j'aime mes cheveux, mes tâches de rousseur, et aussi le fait d'avoir des traits forts et marqués mais tout de même harmonieux ( c'est un drôle de compliment qu'on m'a fait quelques fois, finalement je trouve que c'est cool ). J'aime beaucoup mes toutes petites épaules, mes clavicules. Ma démarche très affirmée.

A l'intérieur, je crois, même si ça peut être difficile à gérer parfois, le fait que je suis poreuse, ouverte à l'extérieur, ce qui fait que je suis sincèrement émue par mille trucs par jour. Ma curiosité aussi. Et puis j'en fait qu'à ma tête, je ne suis pas influencable, je ne veux pas plaire et surtout pas à tout prix ; faire l'unanimité est quelque chose que je trouve putain agacant, et cela, je crois que c'est ma plus grande qualité : je ne fais pas de concession. C'est idiot mais je crois que je suis quelqu'un de sincère.
 
26 Juillet 2008
820
2 226
3 864
C'est dur de lister tout ce que j'aime chez moi, sachant que je suis le genre de fille qui se concentre sur ses défauts au lieu de penser à ses qualités. Mais si je devais parler de ce que j'aime, alors je dirais que j'aime mes yeux vert-noisette en amande et mes cils épais et noirs. On m'a souvent dit que j'avais de jolis yeux. Mon visage rond, ce côté femme-enfant me plaît aussi, je pense que je fais plus jeune que mon âge surtout à cause (ou grâce) à la forme de mon visage. J'aime aussi mes formes, même si j'aimerais avoir une poitrine plus petite, et mes longues jambes.

A l'intérieur, j'aime mon empathie, ma capacité à me mettre à la place d'autrui pour essayer de comprendre la personne. Ma sensibilité aussi, parfois à fleur de peau. Quand on creuse, je considère que je suis quelqu'un de profondément gentil, tout en ayant la tête sur les épaules pour qu'on ne pense pas de moi que je suis "gentille" dans le sens péjoratif du terme.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'aime tout particulièrement les parties de mon corps qui sont modifiées ( c'est à dire là où se situent mes piercings, ainsi que mes futurs tatouages ). J'aime également ma bouche, sans vraiment savoir pourquoi, et le fait que mes clavicules et mes côtes ressortent légèrement.

Mentalement, j'aime mon caractère très ambivalent : il m'arrive de fortement m'affirmer, comme il m'arrive d'être très timide et réservée. J'aime le fait que je sois réellement passionnée dans certains domaines, principalement dans celui du body-art, de la mode et de l'art, mais également le fait que j'ai un besoin constant d'apprendre, de me cultiver.
J'apprécie le fait que je dégage quelque chose de légèrement tendancieux lorsque je discute avec des personnes dont je connais l'ouverture d'esprit.
Je ne suis pas bloquée psychologiquement par certaines choses, que ce soit par rapport à moi-même ou par rapport aux autres, ce que je trouve plutôt bénéfique.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aime mes yeux, bien que petits et enfoncés, ils sont très en amande et étirés et j'ai un regard perçant. J'aime mes cheveux également, parce qu'ils sont aujourd'hui joliement ondulés, épais et longs comme je l'ai toujours voulu, et très bruns, et qu'en fait c'est une particularité dans notre monde du lisse/sans défaut/repassé.

J'aime ma poitrine mais c'est plus intime, elle tombe pas, elle lève bien les yeux au ciel, elle est moyenne, ni petite ni grosse, avec un très beau naevus auquel je tiens beaucoup sur mon sein droit, juste à côté, que je ne dévoile qu'à celui dont je donne le droit.

J'aimes mes pieds aussi, c'est important les pieds, j'aime les toucher, et marcher pieds nus. J'aime les pieds fins, je les trouve vraiment jolis les miens. Bon et ensuite mes mains qui sont très etirées, les doigts très fins, dans mes mains on voit ce que je suis, d'ailleurs dans toutes les mains on le voit.

J'aime quoi ensuite? Il paraît que j'ai un très beau cul, mais il me paraît comme une grosse patate avec deux melons ronds c'est tout.


Psychologiquement: j'aime mon humour, j'aime ma façon de rire facilement, j'aime mon écoute et mon ouverture d'esprit avec les autres. J'aime ma tolérance et le fait que presque rien ne peut me choquer en fait. J'aime ma mâturité/immaturité
, ma gentillesse spontanée, mon amour de la liberté et mon ambivalence. J'aime aussi ma capacité à voir ce que je suis, ce que je ne suis pas, ce que je veux et ne veux pas.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Physiquement, j'aime beaucoup mes mains, et mes mollets que je trouve longs et assez musclés.
Mes cheveux sont cool aussi. Ils se mettent en place comme des grands, pas besoin de lissage ni de produit. Si je les veux bouclés, il suffit de me les attacher 2 minutes en chignon et ils seront ondulés pour la journée.

Mentalement je ne sais pas vraiment. Je dirais un peu comme Utopie, j'aime mon impulsivité. Je réagis très rapidement sans vraiment réfléchir, surtout à une attaque ou une insulte. Malheureusement je peux me retrouver seule face à 4 types dans la rue sans penser qu'il pourrait me mettre à terre en 1 seconde. En gros je ne me laisse pas marcher sur les pieds et j'aime ça.
Un autre point me plait aussi. Ma générosité, donner beaucoup aux autres sans rien attendre en retour. J'aime écouter et donner des conseils (mais parallèlement je déteste me mettre à nue).
 
16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Qu'est-ce que c'est dur. Physiquement j'aime bien mes poignets parce qu'ils sont fins et qu'on voit bien les veines, mes mains (mais mes ongles sont moches), mes yeux bleus, mes lèvres.. C'est tout, vraiment.
Mentalement je pense avoir un bon sens de l'humour et de la justice, être quelqu'un de moral (au sens plutôt kantien que puritain :d), très ouverte d'esprit et altruiste. Oh my god, il y a des choses que j'apprécie chez moi ! :d
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
J'aime ma peau, son grain, sa couleur. J'aime ma bouche pulpeuse et bien proportionnée, j'aime mes petits mollets et ma taille bien marquée.
J'aime mes dents blanches et bien alignées et mon sourire.
J'aime ma gentillesse autant que je la déteste quand je me fais marcher sur les pieds.
Et puis j'aime mon côté pas fourbe, je ne suis pas vicieuse, et je déteste cracher du venin sur le dos de personnes que je ne connais pas bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes