Ce qui te plait chez toi.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien mes cheveux, mes chevilles, ma nuque et mes mains. Le reste, je ne le deteste mais mais je ne l'aime pas non plus.
J'aime bien le côté qui fait que les gens se sentent souvent en confiance avec moi et aiment me raconter leur vie (je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien ça).
J'aime bien mon côté légèrement impulsif, je suis le genre de personne qui va dire sur un coup de tête "on va faire ça!" et qui le fait vraiment.

Et j'aime le contraste entre mon apparence très féminine et mon caractère de camionneur. J'ai tendance à être assez gore et à tout prendre à la dérision, à avoir "des réactions de mecs". Bref, j'aime surprendre les gens avec ça.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Mon extrême manque de confiance en moi m'empêche de m'aimer en fait je crois. J'aime mes cheveux, et mes yeux parfois. C'est tout. Je n'arrive pas à m'accepter physiquement, même si je pense que je suis loin d'être moche. Les gens me disent que je suis jolie, seulement j'ai tout un tas de complexes énormes.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J'aime bien... ma bouche, mes yeux. J'aime bien mes grains de beauté, aussi. A la base j'aime bien mes mains mais là j'ai les ongles tout rongés, donc non. Ah, là depuis que j'ai maigri j'ai le buste tout fin, on devine mes côtes sans les voir, j'aime bien ça. Et j'aime mon ventre le matin, quand il est plat (après on dirait que tout ce que je mange et bois descend directement, et il gonfle).

Mentalement, je ne sais pas trop. Ma sincérité, peut-être. J'aimais ma soif d'apprendre, mais elle n'est plus là.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Physiquement, mes yeux verts, mes tâches de rousseur, parfois mes cheveux (mais j'aurais aimé qu'ils soient un poil plus clairs). Mes seins, ça va aussi.
Sinon, je suis assez fière de ma bonne mémoire, j'aime impressionner les gens en ressortant des souvenirs très vieux, comme les noms des 28 élèves qui composaient ma classe de 6e, ou les répliques d'une pièce de théâtre apprise en 5e...
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Mes yeux tout le temps, mon visage de temps en temps. Mes poignets qui sont extrêmement fins alors que je ne suis pas si mince que ça.
Mentalement, mon ouverture d'esprit, mon humilité.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
ce que j'aime chez moi, c'est mes yeux, j'en suis vraiment très fière !
Puis mon nez, mon sourire et mes mains :)
Et j'aime beaucoup aussi mon calme, ainsi que ma sincérité et ma joie de vivre ^^
 
23 Septembre 2007
182
10
2 899
Biot
calif0urchon.cowblog.fr
Ce que j'aime chez moi physiquement ce sont mes cheveux, blonds vénitiens mais de plus en plus roux. Tout le monde s'extasie sur ma couleur au point que je la trouve belle sans trop avoir mon avis la dessus, mais bon pour le moment je l'aime :) J'aime aussi mon sourire, que je trouve plein de joues et de dents (ce que j'adore chez les gens). J'aime aussi mes pieds et mes seins (que je trouve juste parfaitement proportionnés,j'en veux pas plus pas moins).
Côté psychologique c'est plus difficile. On va dire que j'aime mon côté toujours une connerie à dire, toujours un mot pour rire, toujours à voir le bon côté des choses quand ça va mal. Je dit merci à toute ma famille pour leur humour hors normes au passage. J'aime aussi mon côté langue de pute, très cynique par moment, des fois les pieds bien ancrés sur terre, vachement réaliste qui peut des fois passer pour une chieuse, mais bon dans ce cas j'aime être chieuse, parce que je ne trouve pas qu'on vivent tous chez les Bisounours et que ça sert à rien d'être une guimauve ^^
J'aime aussi qu'on me dise que je suis de bon conseil, que je trouve les mots justes, même si c'est pour plaquer sa copine. Je suis un peu le médiateur dans mon groupe d'amis, et j'aime ce côté chez moi...
 
14 Mars 2007
144
2
2 869
-
kategriss.free.fr
Ce que j'aime chez moi côté physique ce sont mes yeux, ma bouche et récemment mes cheveux et aussi pas mal mes seins, qui ne sont pas petits et j'adore ça !

Côté mental, j'aime le fait que je sois toujours de bonne humeur et que ça soit communicatif, j'aime être cynique aussi, perfectionniste et parfois j'ai l'impression de me retrouver "borgne au milieu des aveugles" enfin surtout au boulot on va dire ... ^^"
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
On va aller du plus ptit au plus grand, hein, donc je commence par le physique:

Mes pieds
, je fais du 36, voire un peu moins, si bien qu'on m'a déjà dit que j'avais des pieds de poupée. D'autant que je ne suis pas grande, beaucoup de gens les aime bien, ils sont beaux, les orteils sont bien, je les kiffe donc.
Mon nez à part la bosse (je porte des lunettes...) il est petit, j'aime bien sa forme.
Mes joueselles sont un peu grosses, ça fait poupée.
Mes mollets, j'avoue je les adore XD Ils sont beaux.

Et plus concernant l'intérieur:

Je parle bien allemand. En tout cas, je me débrouille pas mal alors que j'ai appris l'allemand seule et j'ai commencé cette langue dans le cursus scolaire uniquement à l'université. Maintenant je suis en L2 Allemand et j'ai vécu là bas. C'est sûrement la seule langue que je maîtriserai bien mais elle est difficile, puis pas tant de gens savent vraiment parler allemand, paraît-il que ça force le respect.
Je dessine pas trop mal, j'ai un petit côté artistique. Sachant que les gens qui savent quoi faire de leur esprit me fascinent (peinture, musique, sciences etc), c'est un peu une satisfaction personnelle de se dire que moi aussi, je leur ressemble un peu.

 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Physiquement... ça a longtemps été un sujet difficile pendant mon adolescence (lOl... genre j'ai 40ans... alors que j'en ai que 20 =) ) mais maintenant ça va mieux.

Chez moi... j'aime... mes fesses, ma bouche, mes yeux et mes seins.

Mentalement... j'aime mon humour (même s'il ne fait rire que moi! =p ), mon côté gaston lagaffe, ma spontanéité mais aussi ma retenue et ma réserve dans certaine situation.

J'aime aussi le fait que je me débrouille avec les mots et que je sache écrire des textes qui pour moi sont beaux... pas parfaits mais beaux quand même. (J'aimerais écrire un roman un jour... :) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes