Ce qui te plait chez toi.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Physiquement, j'aime bien mes yeux. Ils n'ont rien d'extraordinaire, mais je les aime bien. J'aime bien mes pieds aussi, ça peut sembler bizarre mais je les trouve super beaux. Mouahahah je vais passer pour une folle. Ah puis ma poitrine aussi (ça fait encore plus étrange de dire ça), que je n'ai pas aimé pendant longtemps, mais que j'aime bien maintenant que j'ai réalisé que ça pouvait être enviable.
Au niveau du caractère, j'aime bien le fait que j'arrive à prendre facilement du recul, à ne pas me sentir trop impliquée, émotive, ce qui est plutôt récent d'ailleurs. Et j'aime bien aussi qu'on me dise régulièrement que j'ai un côté "cool", pas prise de tête.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je rajoute qu'en ce moment, j'aime beaucoup mon nez, juste assez retroussé en l'air. Et mes dents aussi. Enfin, le résultat de 4 ans d'appareils dentaires et de broches.
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha, voila le topic qui ne peut que me faire du bien en ce moment..

Physiquement ma poitrine & mes fesses.

& au niveau de ma personnalité j'aime le fait qu'on puisse compter sur moi dans n'importe quelle situation, les gens savent que je serais toujours là pour les dépanner si ils ont besoin de réconfort, d'être écoutés, d'un conseil, d'argent, d'une piaule pour passer la nuit.. ça a l'air de rien mais c'est important pour moi.
ma franchise.
mon ouverture d'esprit. (putain c'est grave prétentieux ça XD)
mes valeurs. (l'amitié, la solidarité, la culture..) en fait ça a l'air un peu con dit comme ça, j'pense pas qu'il y ait une seule personne qui n'aime pas ses propres valeurs, m'enfin bon, passons.
le fait que je soit pas quelqu'un de stressée ni prise de tête, ma capacité à relativiser, mon auto-dérision, ma bonne humeur communicative, mon extravertisme -ça se dit pas ça- (le côté je parle fort/je prononce le mot bite toutes les 5 mn/ je rote/j'embrasse les lampadaires dans la rue/je tiens l'alcool mieux que mon meilleur pote/ je relève n'importe quel pari débile, c'est parfois un peu saoulant pour les gens qui m'entourent mais je le vis bien, haha.)
& certainement d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite.

Au final j'aime mon caractère, c'est bien ça compense.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Mon grain de beauté, au milieu de la lèvre inférieure (c'est plus une grosse tache de rousseur, mais bon). Le copain d'une amie à le même, du coup, elle en est presque jalouse ^^.
En même temps, mieux vaut l'aimer que le détester parce qu'il est impossible à cacher.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Ha oui ! Moi aussi dans le rayon grains de beauté je suis bien gâtée ! J'en ai une foultitude dans le dos (j'appelle ça ma "constellation mouhaha") les gros j'ai un peu de mal à les aimer mais bon....

Par contre j'aime bien un que j'ai dans le décolleté, enfin sur mon sein droit. On le voit des fois quand je porte un bon décolleté ^^. Je trouve ça un peu classe.
 
26 Novembre 2007
74
5
2 159
Paris
Physiquement, je dirais que c'est un tout. Je n'aime pas mes yeux, ni ma bouche, ni mes joues, ni mon nez, mais j'aime énormément mon visage comme un visage. J'aime bien mes dents qui sont toutes parfaites tout en étant imparfaites. J'aime beaucoup mes jambes qui sont très longues, et ma taille, et aussi mon nombril super mignon. J'aime bien mes fesses un peu rondes, mais toniques quand je suis un peu plus mince.

Du côté mental, j'admire ma folie, mon auto dérision, ma capacité à me moquer de moi même et de me relever de la honte. J'aime bien mon sens de l'humour polymorphe, ma douceur et ma violence. Je m'aime bien en moyenne. Et je m'aime bien quand je parle en public.
 
N

Nonoy

Guest
Hum, hum... qu'est-ce que j'aime bien chez moi...
Ma bouche pulpeuse, mon décolleté, mes petits yeux (éwai ! asiatik, tu pe pa test XD), ma courbure de reins, ma peau à peu près douce sur le haut du corps, ma pilosité peu développée, mes cheveux épais... (quoique, dès fois c'est embêtant)
J'suis plutôt ronde, mais je fais avec x]
Oooh ! J'aime bien aussi l'arrière de mes genoux ! Je trouve que c'est une très belle partie des jambes de quelqu'un *___*

Pour ce qui est mon caractère, j'apprécie mon franc parler... parfois. Et j'aime bien ma gentillesse, mon sens du 2nd degré, ma capacité à rire de tout, aussi bête que ce soit. (J'ai pleuré de rire à la blague de la blonde et la fourmi. C'est dire. Qui connaîiit ? XD) Et aussi ma déjantéïtude. *ouah, mais c'est qu'il existe, ce mot O_O... c'est même pas souligné !*
J'ai souvent des pensées "trash".
 
A

AnonymousUser

Guest
Mes cheveux maintenant (back to blonde) et ma bouche pulpeuse.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce qui me "plaît" chez moi. Hum. Physiquement, je ne sais pas. A l'état brut, je ne m'aime pas forcément. Je trouve que je ne ressemble "à rien", je me sens comme un cahier de brouillon, ou comme une pierre à l'état naturel qui attend d'être taillée. Alors j'aime me maquiller, me mettre en forme. J'aime le personnage que je crée tous les matins, je le trouve (plutôt) beau, oui. Plutôt moi. La façon dont je me fringue me plaît. C'est tout. J'aime me construire en fait, et j'aime le résultat 'final'. Je suis une sorte de pantin.

Sinon, généralement parlant, j'aime ma façon de vivre la vie, de la percevoir. J'aime détailler les choses, les analyser, les comprendre. J'aime cette partie là de moi. J'aime mon côté "petit psychologue léger 0%". J'aime ma façon de discuter, de communiquer et de comprendre l'autre. J'aime ma diplomatie quand j'en fais preuve. J'aime mon côté positif et décomplexé. J'aime mon détachement, mon esprit de réflexion. J'aime aussi mes coups de gueule, ou quand je hurle. J'aime quand j'ose, et quand je n'ai pas peur, mais ça c'est plus rare. Ce sont mes grandes victoires. De cette façon, j'aime quand je n'ai pas peur de l'autre, pas peur de moi et de mes "horreurs", surtout quand j'arrive à en rire et à en tirer le meilleur. Et j'aime ma douceur.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je réponds parce je me sens pas trop pourrie en ce moment. J'aime ce topic :)

Physiquement, je me trouve jolie, de visage quoi. Je trouve l'ensemble harmonieux. J'aime mes sourcils, et j'ai une peau pas trop nulle. J'ai aussi des taches de rousseur, hélas trop peu, mais j'en ai. Mes cheveux ont une texture pas top, mais ils sont chatains avec parfois quelques reflets roux, et ça j'aime.
Ensuite, j'aime bien mes jambes: elle sont grandes, dodues et un peu molles, mais elle me correspondent bien (grande, dodue et un peu molle donc.). J'ai les attaches (poignets, chevilles, ...) assez fines: ça peut paraitre nul comme compliment ("whaouuu super sexy tes attaches") mais mine de rien ça compte. J'ai la peau rarement sèche au niveau du corps, je peut parfaitement me passer de lait corporel.
Ah oui, enfin, j'ai perdu 7 kg depuis mars et je suis vraiment super fière de moi. D'où probablement cette super estime de moi.


Pour le caractère, je suis douce et assez aimable et polie. Je suis aussi très naïve et (est ce que ça compte dans "caractère"?) vraiment vraiment très maladroite. Ca me pose pas mal de problème au quotiden, mais au final je me trouve avec le recul je me trouve charmante dans ces moments. J'en rajouterais volontiers, niveau naïveté et maladresse même, si j'étais pas déjà au maximum de mes capacités. :rolleyes:


Je m'aime de plus en plus ces derniers temps, et je pense avoir raison.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Là tout d'suite, j'aime bien mes cheveux, mais ça va vite passer^^
Et mes mains aussi, je sais plus trop si je l'avais dit. C'est fou comme un peu de verni peu faire la différence!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes