Roger.;1195330 a dit :Les jambes poteaux. merci m'man.
La même. Et sinon physiquement, je ressemble à personne. Enfin si, une arrière-arrière grand-mère, qu'il paraît, ça m'avance beaucoup dis-donc.
Au niveau du caractère, je ressemble plus à mon papa, assez relax (Ma mère est supeeeer chiante quand il s'agit de pas être en retard, elle s'y prend 2h avant à chaque fois, pour des trucs où y a même pas d'heure précise. Genre pour les résultats de mon bac on y était à 13h30 et ils ne furent affichés qu'à 15h30 et prévus à 17h00.), calme et réfléchie, parfois débrouillarde. Mais je suis de plus en plus en train de virer comme ma mère sur le côté chiant, je crie/râle très fort dès que quelque chose me contrarie, en particulier sur ma soeur, peuchère.

.
. J'ai les sourcils arqués et très spéciaux de mon père aussi. Côté personnalité,j'ai hérité l'entêtement,la nervosité et le côté dur de mon père,aussi son amour pour les livres,pour les sciences exactes et son humour sarcastique.Côté mère,l'angoisse, l'obsession de fermer les portes derrière moi,le perfectionnisme un peu maladif que je lâche un peu,la fragilité cachée.