Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Growing Entish Huhu
Je me refuse à calculer le temps théorique que ça prendrait pour regarder toute la série.
La semaine dernière j'ai regardé Sexe intentions (titre français) pour passer ma frustration .
@Saucisson. : J'ai adoré le revoir, j'avais complètement oublié .
Alors qu'en vrai bon, TW viol, saupoudré d'homophobie (apparemment fin 90's on se traitait pépouze de "pd" dans les films), le perso de Cécile est horripilant, l'acteur qui joue Sébastien est mauvais, etc. Mais l'histoire entre Sébastien et je-sais-plus-son-nom m'a quand même émue !
Bon, mon lapin a décidé de bouffer le cable d'alimentation de mon ordi... Du coup, on essaie frénétiquement d'acheter un cable de remplacement sur amazon avant qu'il ne meurt, dans un peu moins de 2h. Je commencerai quand même le CED avec vous dès qu'on aura trouvé, mais je risque de disparaître au bout d'un moment (je vous dirai quand j'aurai plus d'ordi via mon téléphone). Bref voilà désolé.e
(et je suis sûr.e que mes cables d'ordis avaient quand même bien meilleur goût quand c'étaient des Apple à 80 euros pièce, mais je pense que celui là croquait bien sous la dent aussi )