je n'ai qu'une chose à dire JEAN--PIERRE PAPINOui mais perlimpinpin, je connais alors que CA ME MET LE DEMON, ça fait très Rosemary's baby
ok je sors

je n'ai qu'une chose à dire JEAN--PIERRE PAPINOui mais perlimpinpin, je connais alors que CA ME MET LE DEMON, ça fait très Rosemary's baby
Oui, certes, mais ces couples existent... Moi aussi ça me gave quand c'est la majorité des couples représentés à la télé mais là je n'y vois pas une certaine malice de l'équipe de prod, des couples de femmes qui bossent ensemble dans la restauration ET qui ont besoin d'aide, ET qui font appel à l'émission, y'en a pas suffisamment pour que M6 fasse le tri pour montrer celui qui "passe le mieux"Et y'a que moi qui remarque que, pour une fois qu'il y a un couple lesbien on a le cliché de l'une bien "masculine" avec une coupe courte et qui fait des sports violents, et l'autre très féminine et apprêtée?
Pas faux, je crois que je suis trop méfianteOui, certes, mais ces couples existent... Moi aussi ça me gave quand c'est la majorité des couples représentés à la télé mais là je n'y vois pas une certaine malice de l'équipe de prod, des couples de femmes qui bossent ensemble dans la restauration ET qui ont besoin d'aide, ET qui font appel à l'émission, y'en a pas suffisamment pour que M6 fasse le tri pour montrer celui qui "passe le mieux"![]()
faut pas être psychologue
Ah non hein, je te vois venir!!!pain au chocolat et chocolatine![]()
ooooh tu connais mon point faibleje n'ai qu'une chose à dire JEAN--PIERRE PAPIN
ok je sors![]()
On est jamais trop méfiante, je comprends tout à fait la remarquePas faux, je crois que je suis trop méfiante
On est jamais trop méfiante, je comprends tout à fait la remarque![]()
Avancer des arguments sans au passage égratigner un métier, ça peut être cool.