[Commente en direct] CED cauchemar en cuisine

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Et y'a que moi qui remarque que, pour une fois qu'il y a un couple lesbien on a le cliché de l'une bien "masculine" avec une coupe courte et qui fait des sports violents, et l'autre très féminine et apprêtée?
Oui, certes, mais ces couples existent... Moi aussi ça me gave quand c'est la majorité des couples représentés à la télé mais là je n'y vois pas une certaine malice de l'équipe de prod, des couples de femmes qui bossent ensemble dans la restauration ET qui ont besoin d'aide, ET qui font appel à l'émission, y'en a pas suffisamment pour que M6 fasse le tri pour montrer celui qui "passe le mieux" :hesite:

26 Septembre 2012
7 044
47 321
5 904
Oui, certes, mais ces couples existent... Moi aussi ça me gave quand c'est la majorité des couples représentés à la télé mais là je n'y vois pas une certaine malice de l'équipe de prod, des couples de femmes qui bossent ensemble dans la restauration ET qui ont besoin d'aide, ET qui font appel à l'émission, y'en a pas suffisamment pour que M6 fasse le tri pour montrer celui qui "passe le mieux" :hesite:
Pas faux, je crois que je suis trop méfiante

• Big up !
Réactions : Locke et Calistina_
4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
faut pas être psychologue

Avancer des arguments sans au passage égratigner un métier, ça peut être cool. Du reste, elle n'est pas à plaindre. Elle a entrainé dans sa nana dans une affaire qu'elle n'arrive pas à gérer, nana qui n'a AUCUNE expérience et à qui elle n'apporte pas la plus petite aide. Ouais, elle a droit à une pause, mais elle a aussi besoin de prendre ses responsabilités (et puis bon, eh, elle savait que ça serait pas pour lui faire des petits câlins l'émission).

31 Décembre 2014
295
1 559
2 324
35
Avancer des arguments sans au passage égratigner un métier, ça peut être cool.

Huh ? C'est un malentendu, ça sous-entend justement qu'un psychologue est mieux calé qu'un clampin lambda. Mais que là, en l'occurence, quand même, ça crève les yeux y compris pour le clampin lambda.

Mais en quoi elle ne les prend pas, ses responsabilités ?! Parce qu'elle est partie pleurer 2 secondes dans la réserve ?! Deux secondes avant, Philippe la regardait sans rien dire, visiblement il lui avait fait tous ses reproches, elle a dit ok, parce qu'en effet il n'y avait rien à dire de plus. Je crois pas du tout que c'était un moyen de dire qu'elle n'était pas d'accord, au contraire, elle n'a pas arrêté de dire qu'elle avait merdé. Je crois que c'est surtout la magie du montage, qui tente de lui donner cette image de fille butée, mais concrètement, vraiment, je vois pas en quoi. L'autre l'est bien plus.
Parlant de ça, sa situation n'est pas du tout facile non plus, hein. Elle n'a pas d'expérience, et surtout, c'est elle qui encaisse les coups des clients, et CA, c'est chaud. Mais en attendant, elle a nettement moins de sang-froid que sa copine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes