Excellente question.Mon copain: mais pourquoi tu continues à lire si tu trouves ça nul?
Excellente question.Mon copain: mais pourquoi tu continues à lire si tu trouves ça nul?
Le coeur a ses raisons@7Tangerine6
Ces GIF viennent de quelle série ?
Pas étonnant que ses livres se vendent si bien.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une question me vient face à sa réaction : elle ne change jamais les draps alors ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais c'est pour conserver ses lecteurices des premiers livres !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Y a pas internet au pays, c'pour ça.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ce personnage là non plus ! Et celui-ci non plus ! Oh et cet autre là-bas non plus !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MAIS OUI !! Aucun de ses personnages n'est crédible Le seul truc qu'elle explique plutôt bien c'est la synesthésie et ça me dégoûte comme moi-même je le suis ben c'est horrible de voir que l'un des rares ouvrages où y a un.e héro.ïne qui est synesthète, c'est dans cette bouseEt ce personnage là non plus ! Et celui-ci non plus ! Oh et cet autre là-bas non plus !
Pour moi, ça paraissait normal d'associer des couleurs à des chiffres et des lettres et de "voir" les jours et les mois dans ma tête, puis c'est en lisant l'ECM en sous marin que j'ai découvert que c'était plutôt rare en fait
C'était plus ou moins çaJ'imagine la tête de la copine en mode "mais qu'est ce qu'elle me raconte"
J'ai cette synesthésie là aussi je la vois en couleur, en forme et je la ressens en différente matièreouais mais attention là elle a la version uuuultra glam de la synesthésie, musique + couleur, "elle voit la musique" la claaaaaasse