@Khyra Nan les stocks n'ont pas été renouvelés.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quand tu dis tu vois le temps, c'est comme moi ? Les mois en forme d'horloge un peu décalée, les jours en cascade etc ?@Najia-* ouais, dis comme ça ouais mais bon en vrai, c'est juste une frise chronologique améliorée quoi
Trop coolha non, moi ça fait vraiment comme une frise choronologique avec des couleurs qui n'existent pas mais définie selon la période que je regarde (le passé est plutôt chaud et le futur plutôt froid et au milieu c'est plus neutre) et qui "zoom" et "dézoome" selon si je veux voir des jours, des mois, des années... et puis je peux tout voir en même temps aussi et puis c'est mouvant aussi !
Whaou ! A quand la suite ?? 5 heure du matin je l ai lu d une traite... Magnifique ...obsédant
Quel plaisir de retrouver la plume d'EL James
j’ai découvert une très belle plume!
Et vous qui osez dire que c'est d'un ennui... Les commentaires parlent de personnages "attachants" "qui étoffent le récit".je recommande ce livre à lire absolument
etL’histoire n’est ni torride, ni complètement nunuche, c’est une histoire romancée, presque un « conte ».
etLa tension montera crescendo pour contrebalancer cette romance, amenant de l'intérêt et un rythme bienvenus.
les scènes de sexe sont mignonnes