Cède à l'appel de The Haunting of Hill House, la MEILLEURE série d'horreur signée Netflix !

26 Avril 2018
692
5 760
564
29
Question : je suis très sensible a "l'horreur", surtout aux truc angoissants. Genre 6eme sens ça m'a fait flippé quoi (par contre genre walking dead c'est tranquille). Et disons que si il y a une explication qui est amenée ça m'apaise donc ça peut aller (genre le 6eme sens sur le coup j'étais pas bien et au final en ai un bon souvenir vu que ça se résouds)
Vous pensez que c'est trop flippant ou ça va? Je comptait pas le voir mais vu que ça a l'air bien ....

Si c'est juste une explication dont t'as besoin alors tu peux y aller !
 
  • Big up !
Réactions : esky et Foxy*
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
On a dévoré la série, il y a une tension tout du long (sauf le dernier épisode que j'ai trouvé un peu long). La série s'attache à développer chaque protagoniste, a donner chaque version de "l'histoire" et s'est comme rassembler les pièces d'un puzzle.
De plus il y plusieurs niveau de lecture!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
@Ploue : @RoseDesVents n'en est qu'à la moitié de la série, elle l'a précisé, elle n'a fait émettre que des hypothèses . RoseDesVents ne regarde surtout pas son premier spoiler, car comme son nom l'indique, Ploue te spoile toute la série ^^
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : RoseDesVents

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'ai dévoré la série en deux jours... Et wahou.
J'ai plus tôt peur des films d'épouvante avec des esprits à la base. Mais dans cette série, ça passé, les scènes étaient plus angoissantes qu'effrayantes à mon gout.

J'ai adoré l'histoire de la dame au cou tordu, c'était complètement fou.
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
J'ai beaucoup aimé cette série excepté le dernier épisode que j'ai trouvé complètement pathos, et je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus intense niveau horreur pour l'histoire de la dernière nuit.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai adoré le personnage de Théo et j'ai trouvé l'esthétique de la série superbe. Les acteurs sont très bons aussi. Je regrette juste que la balance penche plus vers le drame familial que l'histoire d'horreur au final. Niveau histoire dans le genre, je préfère quand même la première saison de American Horror Story.
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
On a vu les deux premiers épisodes hier et pfiou, on adore !
On sent bien que les différents personnages vont avoir chacun leur psychologie/parcours d'expliqué et ça c'est cool...
 
  • Big up !
Réactions : Aziri et Clematis
30 Décembre 2013
1 191
9 429
5 154
@CookylOve @Aziri Alors j'ai regardé les deux premiers épisodes et en fait j'avais pas pris en compte que il y aura visiblement une explication à la fin, je ne vais pas tout voir d'un coup donc l’explication entre temps je ne l'aurais pas :yawn:
Du coup hier j'ai super bien dormi (non) :coiffe:

Mais en vrai je regrette pas ça a l'air cool!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Denderah et CookylOve
12 Février 2016
304
1 835
3 004
Je vois des articles partout parlant de cette série donc je me suis lancée sur les deux premiers épisodes, et je trouve ça assez lent et pas super original. D'un autre côté j'ai vu pas mal de films estampillés horreur sur Netflix qui m'ont laissée de marbre ou perplexe donc je ne suis pas plus surprise que ça.
Je vais quand même continuer un peu pour voir si ça décolle, je reviendrai m'excuser si c'est le cas.

ETA : chose promise lol. J'ai beaucoup aimé les épisodes sur Théo et Luke, leurs histoires sont intéressantes. Mais ça fait toujours pas peur :neutral:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes