Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Big-Up Riley, parce que ben pareil ...

Il faut quand même que je vous raconte un truc. Hier j'étais avec ma meilleure amie et là je m'aperçois que le sexy Norvégien sur lequel j'avais jadis un peu (beaucoup) fantasmé a non seulement ajouté des photos over sex sur Facebook, et qu'en plus il est connecté. Ma meilleure amie, après moultes discussions, me pousse donc à aller lui parler, ça faisait au moins un an que je n'avais plus osé .. Et j'y vais (probablement galvanisée par la non-victoire de Patrick à Koh-Lanta et par le fait qu'il était 3h du mat').
Et c'était trop bieeeen \o/ Comme avant quoi. Bref, on se raconte nos vies, et puis lui me dit qu'il va dormir, good night, blabla ("bon nuit" dit-il, je fonds, mais bref). Et LA, comme dans les films, il me dit "by the way". Dans mon âme de romantique, je me dis qu'il va me dire que demain, il saute dans un avion pour Paris, ou bien qu'il n'a jamais cessé de m'aimer depuis 2 ans x), bref: je rêve. Et là la réponse arrive: "How do you spell fuck you in french?"

:d Je m'en suis tiré avec une bonne dose de rigolade. (et me lui ai répondu (always glad to help), en lui expliquant que ce n'était pas tout à fait "je ton kuel' -authentique-)

edit: tiens, il y a un garçon sur adopte un mec, c'est le premier qui attire vraiment mon attention, c'est le seul qui soit vraiment parti dans mon délire sans chercher à me demander "ce que j'aime dans la vie" (*vomit*)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Aha zofee c'est un petit rigolo celui là :d
De mon côté j'ai arrêté de me prendre le chou pour mon ex. La nuit et la bonne soirée en famille ont porté conseil. C'est vrai, j'ai déjà beaucoup de chance qu'on reste potes. Il peut bien prendre qui il veut dans ses bras, surtout que j'ai rien à dire de mon côté avec la nuit de la semaine dernière ou j'ai vraiment dormi avec quelqu'un.
Du coup, c'est reparti pour de nouvelles aventures :d (Bon, pas ce week-end, je reste chez moi)

A

AnonymousUser

Guest
Bon.

Mon irlandais rencontré à un concert, zéro news. J'en ai pas donné non plus, il m'a plantée une seconde fois pour le resto, et même si on est toujours amis ... sur Facebook, I'm done !

J'ai échangé des tas de sms avec un autre irlandais, par contre, P., rencontré à l'aéroport de Glasgow, il vit aussi à Belfast et il est beeeau, mais là, j'attends un mail parce qu'il peut plus envoyer de sms paaaarce que il est en Crête, et il est en Crèèète parce qu'il est ... marin, youhou ! Il a 21 ans, il est irlandais, et marin, ça ressemble à un rêve, non ? Il revient en décembre à Belfast. On verra bien. J'attends un mail, du coup, zéro news depuis avant-hier (mais en deux jours, au moins 50 sms échangés).

Le frenchie de Glasgow, sinon. On s'est vus, on a couché ensemble, il aimerait un peu plus qu'un truc pas sérieux, mais pas moi. Il est gentil, mais non. J'en avais pas envie avant, maintenant encore moins. Il est adorable, mais trop collant, et puis un peu gamin aussi, et quand il écoute de la musique, il ressemble à Clément le no-life. No way.

Bilan : je suis de retour en Irlande du Nord, seule et ... pas désespérée, je sais que rien ne mènera à rien, que le marin n'écrira finalement peut-être pas, etc, et que dans un mois je ne serai plus dans sa tête ni dans son répertoire, mais bon, je le vis bien là.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Muskogee;1266359 a dit :
J'ai échangé des tas de sms avec un autre irlandais, par contre, P., rencontré à l'aéroport de Glasgow, il vit aussi à Belfast et il est beeeau, mais là, j'attends un mail parce qu'il peut plus envoyer de sms paaaarce que il est en Crête, et il est en Crèèète parce qu'il est ... marin, youhou ! Il a 21 ans, il est irlandais, et marin, ça ressemble à un rêve, non ? Il revient en décembre à Belfast. On verra bien. J'attends un mail, du coup, zéro news depuis avant-hier (mais en deux jours, au moins 50 sms échangés).

Un beau marin irlandais, effectivement, ça fait rêver !

A

AnonymousUser

Guest
la soirée d'hier et son ignorance depuis un mois et demi me restent en travers de la gorge. je le comprend pas mais j'arrive pas à lui en vouloir pour autant... malgré tout je ne remets pas en doute sa sincérité des deux week-end passés ensemble, des calins et de ma première fois (ben oui, parce que... :stare:). je vais à R mercredi et je ne vais pas lui le dire, si on se croise tant mieux, si on ne se croise pas tant pis, et puis merde.

j'ai un peu honte de mon post là, en fait, heureusement que ça reste anonyme tout ça.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre d'attendre.
Il sait qu'il a toutes les cartes en main, qu'il est le seul à décider de notre avenir...
Et moi, j'attends comme une conne, oui j'attends juste qu'il veuille bien me reprendre, et qu'on recommence comme avant.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me demande comment s'apelle le pote du gars de ma classe, avec qui je parle de temps en temps au détour d'un couloir et qui a des yeux si envoutants... Il a l'air plus accessible que le beau gosse du cours d'espagnol. Mais je ne sais pas comment il s'appelle aha, et lui demander serait un peu gros maintenant en fait >< J'attendrais que quelqu'un l'apelle (bouh je suis naze :P)

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Ah qu'est ce que j'aime les dandys romantique..! Mais c'est toujours les mêmes types de garçons qui me draguent, ceux qui ne m'attirent pas du tout...pfff j'en ai marre

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Tout plein de bisous à celles pour qui ça ne va pas ! (et les autres aussi, c'est ma tournée) :fleur:

Muskogee, c'est bien ce que je dis, ça fait rêver, et en plus tu as de la chance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes