Bon.
Mon irlandais rencontré à un concert, zéro news. J'en ai pas donné non plus, il m'a plantée une seconde fois pour le resto, et même si on est toujours amis ... sur Facebook, I'm done !
J'ai échangé des tas de sms avec un autre irlandais, par contre, P., rencontré à l'aéroport de Glasgow, il vit aussi à Belfast et il est beeeau, mais là, j'attends un mail parce qu'il peut plus envoyer de sms paaaarce que il est en Crête, et il est en Crèèète parce qu'il est ... marin, youhou ! Il a 21 ans, il est irlandais, et marin, ça ressemble à un rêve, non ? Il revient en décembre à Belfast. On verra bien. J'attends un mail, du coup, zéro news depuis avant-hier (mais en deux jours, au moins 50 sms échangés).
Le frenchie de Glasgow, sinon. On s'est vus, on a couché ensemble, il aimerait un peu plus qu'un truc pas sérieux, mais pas moi. Il est gentil, mais non. J'en avais pas envie avant, maintenant encore moins. Il est adorable, mais trop collant, et puis un peu gamin aussi, et quand il écoute de la musique, il ressemble à Clément le no-life. No way.
Bilan : je suis de retour en Irlande du Nord, seule et ... pas désespérée, je sais que rien ne mènera à rien, que le marin n'écrira finalement peut-être pas, etc, et que dans un mois je ne serai plus dans sa tête ni dans son répertoire, mais bon, je le vis bien là.