Célibattantes (suite)

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Il me chante "Ne me quitte pas" et quand on se fâche ( pas vraiment,juste en rigolant),il me chuchote : "arrête ou je ne t'offrirai pas des perles de pluie" . :coeur2:
Il m'envoit chaque jour des messages mignons,ça fait longtemps que je n'ai pas senti ce gligli dans mon ventre et le putain de sourire chaque fois que je le vois.:biggrin:

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Seven;1273147 a dit :
Il me chante "Ne me quitte pas" et quand on se fâche ( pas vraiment,juste en rigolant),il me chuchote : "arrête ou je ne t'offrirai pas des perles de pluie" . :coeur2:
Il m'envoit chaque jour des messages mignons,ça fait longtemps que je n'ai pas senti ce gligli dans mon ventre et le putain de sourire chaque fois que je le vois.:biggrin:

Ca me fait rêver :P

A

AnonymousUser

Guest
Seven;1273147 a dit :

C'est mignon, tout plein de bonheur :d

A

AnonymousUser

Guest
Seven;1273147 a dit :

Allez, va-t-en sur topic des amoureuses toi, tu m'énerves ! Gniii :d C'est trop chou.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Seven;1273147 a dit :

C'est tellement mignon, on dirait un film :)

A

AnonymousUser

Guest
Pas de mail aujourd'hui ! Grr.
Il doit juste être super-occupé ; j'en espère un demain :)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
J'aimerais tellement avoir de nouveau des conversations réelles ou même juste sur internet avec un mec ... Ressentir des trucs. Espérer. Me réjouir de lui parler. Mais pour ça, il faudrait que je fasse de nouvelles rencontres et j'ai l'impression qu'ici dans ma ville je n'arriverais à rien.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Ploukah;1273249 a dit :
J'aimerais tellement avoir de nouveau des conversations réelles ou même juste sur internet avec un mec ... Ressentir des trucs. Espérer. Me réjouir de lui parler. Mais pour ça, il faudrait que je fasse de nouvelles rencontres et j'ai l'impression qu'ici dans ma ville je n'arriverais à rien.

C'est exactement pareil, je vois toujours les mêmes gens. Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais j'ai envie de rencontrer des nouvelles têtes, et, comme tu le dis, ressentir des trucs et espérer. Me dire au moins que j'ai un espoir, et pas le néant complet.

A

AnonymousUser

Guest
Fuizo;1273291 a dit :
Des nouvelles toutes fraîches depuis le début de la semaine...
Il m'a laisser un message alors que je ne m'y attendais pas dans lequel il me disait que je lui manquait. Je l'ai eu au téléphone peu après et bilan : je lui manque, il sait qu'avec moi ça durera si on se remet ensemble (d'après ses mots) mais qu'il ne se sent pas avoir la maturité pour une relation sérieuse. Il est encore en train de réfléchir à sa décision.

Je le revoit samedi. Ce qui est bizarre, c'est que moi je vis très bien cette rupture maintenant. Il me manque, mais je suis bien seule en fait. Je ne suis plus sûre de vouloir me ré-engager dans quelque chose.

Au début, je me suis dis, oh bonne nouvelle, et puis quand j'ai lu la dernière phrase, en faite non. Réfléchis bien quand même, pour ne pas le regretter après.

A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai appelé, et je l'ai rejoint au café avec le groupe. Et c'était sympa, on a bien rigolé... On a pas parlé (j'entends, parlé de nous), mais honnêtement pour le moment c'est bien comme ça. Ils ont un peu parlé du concert de l'autre jour, et quand je suis intervenue il m'a lancé un "mais... tu étais là? :puppyeyes:" . Je lui ai fait comprendre que oui, j'étais là, et toujours en rigolant, que j'avais un peu mal pris le fait qu'il ne m'ait pas "vue". Donc... Enfin bref, passons les détails, on est amis, rien de plus et pour le moment ça me va. Une relation basée sur des restrictions d'argent de poche et des horaires de train, j'en ai pas franchement envie. J'ai besoin d'improvisation, que ça bouge, tout ça.
Ah aussi, avant d'entrer dans le bar, après s'être fait la bise, un de ses potes lui a lancé tout bas, mais assez fort pour que j'entende, un truc du genre "ah mais maintenant moi aussi je veux bien me taper de la jolie jeune fille...", et je l'ai entendu soupirer et lui lancer quelque chose comme "t'es con, c'était pas juste ça". :lol: En somme, j'ai pas perdu ma fin de soirée, et je me sens bien.

A

AnonymousUser

Guest
Pfiou ça fait un bail que j'ai pas posté ici. Tout simplement parce que j'ai rien à raconter mais rien de rien. Allez on va faire les comptes : ça fait depuis mai que j'ai pas eu de copain même des pseudo ou des faux et depuis novembre dernier que j'ai pas eu de folle nuit sauvage. En gros un an d'abstinence. Youpi. Ajouté à cela, le fameux Mr Big qui n'a toujours pas perdu sa place de "référence" (je sais pas comment appeler ça autrement). C'est comme s'il était grimpé sur une barre très très haute et qu'il regardait tous les autres essayer de l'atteindre, avec un air conquérant style "vous y arriverez jamais les mecs".

C'est simple je n'arrive pas à considérer d'autres que lui. Evidemment ça m'est arrivée dans le passé d'essayer et même de tomber amoureuse et de m'investir dans une relation. Mais ça s'est avéré à chaque fois catastrophique. donc à quoi bon? Je suis persuadée qu'on irait parfaitement ensemble. A partir de ce constat là, je n'arrive pas à avancer. Je suis éteinte, voilà, éteinte. Je ne sais même plus ce que c'est que d'être bien en couple, je l'ai peut-être jamais vécu. Je ne veux que lui et je me déteste de penser ça. Parce que lui justement ne sait pas, c'est ni oui ni non donc c'est pire.

Puis je commence à me dire que je trouverai jamais à Paris. Toute ma bande d'amis est partie en province donc je sors très peu, et au travail les rencontres sont très limitées puisque je bosse dans des petites sociétés de 20 personnes. Mais même quand je sortais beaucoup et que je travaillais dans une grosse boite, ça n'a rien donné. Que des déceptions. Alors que merde Paris c'est La ville des célibataires.
Est-ce que je suis définitivement foutue?
(réponse le 28 novembre : une fête, une belle robe, lui j'espère et beaucoup d'alcool)

Un gros big-up à vous toutes, à celles qui espèrent, celles qui n'y croient plus, celles qui sont sur le point de nous quitter, et celles qui le vivent bien :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes