Je l'ai appelé, et je l'ai rejoint au café avec le groupe. Et c'était sympa, on a bien rigolé... On a pas parlé (j'entends, parlé de nous), mais honnêtement pour le moment c'est bien comme ça. Ils ont un peu parlé du concert de l'autre jour, et quand je suis intervenue il m'a lancé un "mais... tu étais là?

" . Je lui ai fait comprendre que oui, j'étais là, et toujours en rigolant, que j'avais un peu mal pris le fait qu'il ne m'ait pas "vue". Donc... Enfin bref, passons les détails, on est amis, rien de plus et pour le moment ça me va. Une relation basée sur des restrictions d'argent de poche et des horaires de train, j'en ai pas franchement envie. J'ai besoin d'improvisation, que ça bouge, tout ça.
Ah aussi, avant d'entrer dans le bar, après s'être fait la bise, un de ses potes lui a lancé tout bas, mais assez fort pour que j'entende, un truc du genre "ah mais maintenant moi aussi je veux bien me taper de la jolie jeune fille...", et je l'ai entendu soupirer et lui lancer quelque chose comme "t'es con, c'était pas juste ça".

En somme, j'ai pas perdu ma fin de soirée, et je me sens bien.