Je lui ai envoyé un message sur facebook pour savoir si il voulait faire un ciné en lui donnant mon portable. Reste plus qu'à attendre.
Croisez les doigts pour moi
Croisez les doigts pour moi
Charleston;1282678 a dit :Je ne suis pas son genre de fille. Ok, ça c'est fait. Tu sais pas ce que tu perds mec...Haha![]()

Hume;1282695 a dit :Coucou les filles
Ca fait un bon bail que je vous suis sur ce topic et j'avoue que ça me met du baume au coeur de vous lire et de savoir que je ne suis pas la seule à galérer pour trouver un mec correct... un mec tout court! LOL
Jusque là, il ne se passait rien dans ma vie ou plutôt personne ne m'interessait, ce qui fait je n'avais pas grand chose à raconter...
Mais dernièrement, j'ai revu un mec que j'avais rencontré une fois en soirée, on ne s'était pas vraiment parlé... Il m'a proposé une sortie ciné mardi dernier, je me suis dit pourquoi pas... Bref, on s'est vu, on a rigolé, on a été au ciné... et bien sûr, cliché oblige, on s'est embrassé à la fin du film... Après, j'ai passé la nuit chez lui. Le lendemain, on est resté ensemble toute la journée au pieu. On s'est quitté hier en fin de soirée et depuis, aucun signe de vie! J'hésite à lui demander des explications ou plutôt, une petite mise au point, juste pour savoir si c'était une histoire d'un soir pour lui ou autre chose... En attendant, je suis sous ma couette, à manger des Granola... C'est dire à quel point la situation est critique!Je ne me fais pas trop d'illusions mais je voudrais quand même savoir ce que vous en pensez!
Merci les filles et bisous à toutes![]()
Blonddie;1281518 a dit :Je vais bien, tout va bien, mais j'aimerai bien être dans ses bras, un peu quand même...![]()
![]()
C'est con, mais là tout de suite j'ai envie de bisous, de calins, de mots doux, mais qu'avec lui. Les autres garçons me laissent de marbre depuis, et quand je pense à lui depuis quelques jours, la boule dans la gorge a laissé place à un pincement au coeur pas très agréable. Le problème c'est que je sais ce que je ne veux pas, mais quant à ce que je veux, c'est une autre histoire... Dans le genre fille complexe...Sedgewick;1282679 a dit :Carrément, t'en trouveras un qui en vaudra la chandelle![]()

Sedgewick;1282700 a dit :Essaye de lui envoyer un petit texto tout simple pour avoir de ses nouvelles peut-être? Ca serait mieux que tu en ai le coeur net..

Blonddie;1282720 a dit :son ex est de retour en ville
)