Célibattantes (suite)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je lui ai envoyé un message sur facebook pour savoir si il voulait faire un ciné en lui donnant mon portable. Reste plus qu'à attendre.
Croisez les doigts pour moi

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas son genre de fille. Ok, ça c'est fait. Tu sais pas ce que tu perds mec...Haha :d

A

AnonymousUser

Guest
Quand le marin reviendra, il va "essayer de trouver du temps" pour me voir, mais il a deux mois à terre durant lesquels il compte aller en France ou au Canada en vacances, il ne sait pas encore exactement, et aussi en Écosse voir de la famille et des copains de fac. Youhou, à mon avis je ne le verrai pas souvent celui-là :errf:

16 Juin 2006
110
3
3 699
saint maur des fossés
Coucou les filles
Ca fait un bon bail que je vous suis sur ce topic et j'avoue que ça me met du baume au coeur de vous lire et de savoir que je ne suis pas la seule à galérer pour trouver un mec correct... un mec tout court! LOL
Jusque là, il ne se passait rien dans ma vie ou plutôt personne ne m'interessait, ce qui fait je n'avais pas grand chose à raconter...
Mais dernièrement, j'ai revu un mec que j'avais rencontré une fois en soirée, on ne s'était pas vraiment parlé... Il m'a proposé une sortie ciné mardi dernier, je me suis dit pourquoi pas... Bref, on s'est vu, on a rigolé, on a été au ciné... et bien sûr, cliché oblige, on s'est embrassé à la fin du film... Après, j'ai passé la nuit chez lui. Le lendemain, on est resté ensemble toute la journée au pieu. On s'est quitté hier en fin de soirée et depuis, aucun signe de vie! J'hésite à lui demander des explications ou plutôt, une petite mise au point, juste pour savoir si c'était une histoire d'un soir pour lui ou autre chose... En attendant, je suis sous ma couette, à manger des Granola... C'est dire à quel point la situation est critique! :d Je ne me fais pas trop d'illusions mais je voudrais quand même savoir ce que vous en pensez!
Merci les filles et bisous à toutes :fleur:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hume;1282695 a dit :
Coucou les filles
Ca fait un bon bail que je vous suis sur ce topic et j'avoue que ça me met du baume au coeur de vous lire et de savoir que je ne suis pas la seule à galérer pour trouver un mec correct... un mec tout court! LOL
Jusque là, il ne se passait rien dans ma vie ou plutôt personne ne m'interessait, ce qui fait je n'avais pas grand chose à raconter...
Mais dernièrement, j'ai revu un mec que j'avais rencontré une fois en soirée, on ne s'était pas vraiment parlé... Il m'a proposé une sortie ciné mardi dernier, je me suis dit pourquoi pas... Bref, on s'est vu, on a rigolé, on a été au ciné... et bien sûr, cliché oblige, on s'est embrassé à la fin du film... Après, j'ai passé la nuit chez lui. Le lendemain, on est resté ensemble toute la journée au pieu. On s'est quitté hier en fin de soirée et depuis, aucun signe de vie! J'hésite à lui demander des explications ou plutôt, une petite mise au point, juste pour savoir si c'était une histoire d'un soir pour lui ou autre chose... En attendant, je suis sous ma couette, à manger des Granola... C'est dire à quel point la situation est critique! :d Je ne me fais pas trop d'illusions mais je voudrais quand même savoir ce que vous en pensez!
Merci les filles et bisous à toutes :fleur:

Essaye de lui envoyer un petit texto tout simple pour avoir de ses nouvelles peut-être? Ca serait mieux que tu en ai le coeur net..

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1281518 a dit :
Je vais bien, tout va bien, mais j'aimerai bien être dans ses bras, un peu quand même... :shifty: :)

(la fille qui s'autocite tellement elle poste souvent)

Fuck, son ex est de retour en ville, et me revoilà qui commence à baliser. C'est dingue quand même... Je n'ai pas/plus de sentiments, mais je supporte mal l'idée qu'il oublie (s'il a oublié) ce qui s'est passé malgré tout... :shifty: C'est con, mais là tout de suite j'ai envie de bisous, de calins, de mots doux, mais qu'avec lui. Les autres garçons me laissent de marbre depuis, et quand je pense à lui depuis quelques jours, la boule dans la gorge a laissé place à un pincement au coeur pas très agréable. Le problème c'est que je sais ce que je ne veux pas, mais quant à ce que je veux, c'est une autre histoire... Dans le genre fille complexe...

16 Juin 2006
110
3
3 699
saint maur des fossés
Sedgewick;1282700 a dit :
Essaye de lui envoyer un petit texto tout simple pour avoir de ses nouvelles peut-être? Ca serait mieux que tu en ai le coeur net..

Je crois que je vais lui demander directement quelles sont ses intentions... Ca aura au moins le mérite d'être clair...

@Blonddie : Bon courage :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un sms qui disait qu'il pensait beaucoup à moi. Faible comme je suis, je lui ait répondu. Sauf que cette fois-ci, il ne m'aura pas comme ça, je suis pas un jouet moi..

( Quoi que.. je pourrais peut-être craquer. :shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes