Tulah;1284420 a dit :
Et là je vais voir besoin de votre aide.
Je compte lui envoyer un mail pour lui donner mon numéro, mais je ne sais pas comment tourner la chose ...
"Salut, je te donne mon numéro. Si un jour tu veux t'en servir tu peux ? "
Argh c'est nul. Et est-ce que j'attends la fin du WE sachant que dimanche dernier on a passé 2h45 sur MSN ?
Merci à celles qui voudront bien me donner des suggestions ... :-)
En attendant ... c'est la grosse loose.
Tu pourrais lui dire un truc genre
"c'est idiot, j'ai oublié sur le coup de te donner mon numéro, c'est plus pratique que msn si un jour tu veux qu'on se refasse des soirées comme la dernière fois"
Bon là c'est tourné un peu n'importe comment mais j'ai pas encore mangé j'ai l'estomac dans les talons :

:
Alors hier il est arrivé à 00h10, je m'étais dépêchée pour ranger, faire un peu de ménage et me rhabiller x) En fait je lui avais parlé d'un film et on s'était promis de le voir mais vu ma vie de poule (a me coucher tôt à cause des cours) et sa vie nocturne, difficile de planifier un truc. Alors sur msn à l'arrache il m'a dit "je peux venir là" et j'ai dit oui.
Donc on s'est mis sur mon lit pour regarder le DVD, tout d'abord assis l'un à côté de l'autre, on a fini par s'allonger, j'étais toute proche de lui.
Mais bon, j'étais fatiguée lui aussi donc on a rien fait mais le film lui a plu, on a pu discuter, rigoler un peu puis il est parti à 3h du matin.
Vraiment une chouette soirée improvisée =D