Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
ZOFFEE je vois exactement ce que tu veux dire comme toi je n'ai jamais eu de copain est c'est vrai que parfois être seule à du bon pouvoir sortir seule,faire ce qu'on veut sans s'inquiéter de personne c'est comme même asser sympa.Moi par contre en ce moment je suis dans ma phase je veux être avec quelqu'un mais je ne veux pas ne plus être seule parce que je trouve nul d'être celibataire c'est juste que j'ai envie d'etre aimé et être avec quelqu'un. Ton message montre que l'on peut être heureuse et celibataire!

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'en ai assez.
Je ne retrouve personne, et quand bien même. Je crois que j'ai plus rien à offrir.
J'me sens nulle nulle nulle, et j'ai rien à proposer.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
zofee;1284164 a dit :
(sur ce racontage inutile, bonne nuit et bon salsa boy Tulah ;) !)

Merci !

Pas d'inquiétude ! Moi je touve ça bien que tu te sentes complètement bien dans ta peau et dans ta vie, c'est super important d'apprendre à vivre pour soi !
C'est plutôt positif, si tu te sens bien telle que tu es, ça se voit forcément. Les gens heureux et bien dans leur peau attirent les autres (je ne parle pas forcément au niveau relations amoureuses, je parle en général), profite !!

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Il est venu me parler sur msn, s'excuser de son absence cette semaine !
Il m'a proposée de venir voir le match chez un pote demain où ça va boire un peu.
J'ai dit que j'avais peut être un truc de prévu (ce qui est faux) mais je sais pas car je suis un peu une handicapée sociale avec les gens que je connais pas ...

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
.Calypso.;1284287 a dit :
Parfois, je me dis que ne retomberais plus jamais amoureuse et que personne ne pourra remplacer cet ex que j'ai tant aimé :/

Welcome.
Je crois que pour vraiment tourner la page, il faut le remplacer.
Je crois que pour vraiment le remplacer, il faut tourner la page.
-_-'

Le célibat craint.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Qui aurait cru que ce serait si compliqué de trouver quelqu'un à la hauteur ?

Peut-être qu'il faudrait revoir nos objectifs à la baisse, c'est ce que tout mes amis me disent. Et en même temps, je m'imagine pas m'embarquer avec le premier venu quoi.

Resultat on se sent seules, et les garçons sont décevants.

A

AnonymousUser

Guest
Ca m'énerve ca m'énerve il me demande en ami sur facebook ,me demande de mes nouvelles sur mon mur mais dés que je lui repond ou que je tente de discuter en ligne avec lui rien. plus les jours passent plus j'ai peur de perdre contact et de de n'avoir aucunne chance de lui reparler ou de le revoir!ca m'exaspère mais l'espoir fait vivre comme on dit.

A

AnonymousUser

Guest
(Cam.);1284347 a dit :
Qui aurait cru que ce serait si compliqué de trouver quelqu'un à la hauteur ?

Peut-être qu'il faudrait revoir nos objectifs à la baisse, c'est ce que tout mes amis me disent. Et en même temps, je m'imagine pas m'embarquer avec le premier venu quoi.

Resultat on se sent seules, et les garçons sont décevants.

Alors là, hors de question!
De toute façon, je m'en rends vite compte: au niveau physique, c'est incontrôlable, et (ça va paraître très hautain mais bon) quand je parle à quelqu'un de bête, je n'ai aucun désir pour lui, au mieux un petit sourire poli, au pire méprisant ><

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Mlle Stouf : Good !

Il est 03h00 et je crois que je vais aller pleurer de désespoir dans mon lit !
Rien de plus que d'habitude ... On a dansé, on a rigolé, et c'est tout.
Je commence à sombrer vers la fin de l'espoir ... Je suis partie en même temps que lui, on se dit au revoir, je dis "bonne nuit à lundi" il me regarde dans les yeux et me dit "oui à lundi".
PUTAIN File moi ton numéro !
Erreur tactique, j'aurais peut être du rester avec deux de ses amis avec qui je discute un peu pour soutirer de l'info mais ... j'avais espéré autre chose au moment des au revoir.

Et là je vais voir besoin de votre aide.
Je compte lui envoyer un mail pour lui donner mon numéro, mais je ne sais pas comment tourner la chose ...
"Salut, je te donne mon numéro. Si un jour tu veux t'en servir tu peux ? "
Argh c'est nul. Et est-ce que j'attends la fin du WE sachant que dimanche dernier on a passé 2h45 sur MSN ?

Merci à celles qui voudront bien me donner des suggestions ... :-)
En attendant ... c'est la grosse loose.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Tulah;1284420 a dit :
Et là je vais voir besoin de votre aide.
Je compte lui envoyer un mail pour lui donner mon numéro, mais je ne sais pas comment tourner la chose ...
"Salut, je te donne mon numéro. Si un jour tu veux t'en servir tu peux ? "
Argh c'est nul. Et est-ce que j'attends la fin du WE sachant que dimanche dernier on a passé 2h45 sur MSN ?

Merci à celles qui voudront bien me donner des suggestions ... :-)
En attendant ... c'est la grosse loose.

Tu pourrais lui dire un truc genre "c'est idiot, j'ai oublié sur le coup de te donner mon numéro, c'est plus pratique que msn si un jour tu veux qu'on se refasse des soirées comme la dernière fois"
Bon là c'est tourné un peu n'importe comment mais j'ai pas encore mangé j'ai l'estomac dans les talons :XD:

Alors hier il est arrivé à 00h10, je m'étais dépêchée pour ranger, faire un peu de ménage et me rhabiller x) En fait je lui avais parlé d'un film et on s'était promis de le voir mais vu ma vie de poule (a me coucher tôt à cause des cours) et sa vie nocturne, difficile de planifier un truc. Alors sur msn à l'arrache il m'a dit "je peux venir là" et j'ai dit oui.
Donc on s'est mis sur mon lit pour regarder le DVD, tout d'abord assis l'un à côté de l'autre, on a fini par s'allonger, j'étais toute proche de lui.
Mais bon, j'étais fatiguée lui aussi donc on a rien fait mais le film lui a plu, on a pu discuter, rigoler un peu puis il est parti à 3h du matin.
Vraiment une chouette soirée improvisée =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes