Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1284164 a dit :
Je reposte, tant pis. En fait je voulais juste dire que ça "m'inquiète" à quel point je me sens bien dans ma situation actuelle. En même temps j'ai jamais eu de copain donc je suis un tout petit peu habituée mais il y a eu une époque où je ressentais carrément le besoin d'avoir un copain., Mais en ce moment j'adore ma vie, j'ai plein d'amies, et pour la première fois plein d'amis pour qui je ne ressens aucune attirance, je vais au musée toute seule, au ciné toute seule, me balader toute seule et je trouve ça génial. Je ne ressens honnêtement pas le besoin de partager ça avec quelqu'un et je vois mal ce qu'un mec viendrait faire dans ma vie là maintenant. Déjà parce que j'ai tellement pas de temps pour moi et en plus, plus ça va et plus je me "renferme" (mais pas négativement), j'aime trop être toute seule! Y'a personne pour me dire quoi faire, où aller, pour critiquer l'expo ou pour me traîner quelque part où j'ai pas envie d'aller.
Je suis consciente que ce n'est potentiellement qu'une phase et que ce genre d'argument risque d'être balayé si je trouve un mec bien mais en ce moment ça me paraît tellement improbable! Surtout que la situation me convient a priori telle qu'elle est.

J'arrive en retard, mais en ce moment je ressens exactement la même chose.
Avant j'avais toujours l'impression d'avoir besoin d'un petit copain pour m'aider à avancer mais depuis quelques temps, je me sens bien en tant que célibataire. Bien sur, ça fait toujours plaisir d'être désirée et aimée mais j'aime rester seule, avoir mes moments à moi, même si j'ai des ami(e)s formidables. Un garçon qui débarquerait maintenant dans ma vie n'aurait pas sa place entre moi et mes moments de solitude. (Bon à part si c'est vraiment THE garçon comme tu dit). Alors ne trouve pas ça bizarre, je suis dans le même cas que toi. ( Ou alors on est deux à être bizarre :d)

A

AnonymousUser

Guest
Hahaha. Je suis en ce moment dans ma phase je-suis-trop-méga-heureuse-d'être-célibataire donc c'est cool. :d

Edit : Ben en fait, avec cette petite phrase je voulais suggérer tout ce que disent zofee et White, mais elles le font bien mieux que moi.

A

AnonymousUser

Guest
Ca me fait trop plaisir tous ces retours ! :d

Sinon je vous jure j'ai vraiment besoin de cours de drague,il doit me manquer un gène ou chépakoi, j'ai vraiment un déficit à ce niveau-là.
En gros le japonais m'a proposé d'aller à la bibliothèque. Et j'ai décliné. Pourquoi? Comment ? Mystère. Je crains.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Eleen et Queen Nouille, merci, vous êtes adorables :heartbeat:

J'aimerai lui en parler mais le problème, c'est que j'ai peur qu'elle me juge pour penser encore à lui et qu'elle aille lui dire quelque chose.
Quand lui et moi on est sortis ensemble, elle l'a prévenu que j'étais fragile (j'étais en crise d'anorexie à ce moment là) et qu'il n'avait pas intérêt à me faire du mal ... Je suppose que ça partait d'une bonne intention mais j'ai peur de ce qu'elle peut lui raconter.
Même s'il s'était rendu compte tout seul que j'avais des troubles alimentaires,ce n'est pas pour ça qu'il m'a quitté vu qu'on en a parlé après (j'ai "guéris" suite à mon histoire avec lui).

Mon Dieu, je me rends compte que je n'ai plus confiance en elle ...
Mais ça me bouffe, il va falloir que ça sorte un jour tout ça.

C

clem-ence-2

Guest
Cette semaine, je suis sortie avec le mec que je convoitais depuis l'année dernière. Je suis sortie avec lui pendant une toute petite soirée. Il était... mignon, absolument mignon. Comme dans mes rêves quoi... Mais il ne veut rien de plus, je ne sais pourquoi. Et, j'étais très heureuse le lendemain, car j'ai su pendant cette soirée qu'il était aussi intéressée par moi, donc que je n'étais pas seule dans l'histoire. Et le fait, qu'il m'embrasse et qu'il me parle marque comme un point final à notre histoire... Ainsi, je peux passer à autre chose, et ne pas espérer quelque chose de lui puisque même intéressé, il ne veut rien de plus.

Mais, finalement, je me retrouve encore seule. Ça m'fout les j'tons. A chaque fois, ça ne marche jamais. Qu'ai-je de si in-intéressant en moi? C'est incroyable, c'est vrai.
Depuis un petit moment, je fais comme si tout va bien, je sors très souvent avec mes amis, ça me change énormément la tête :), puis j'ai des amis extraordinaires mais... dès que je passe une soirée seule à l'appart, je re-déconne et je pleure de solitude... :errf:
MAIS, j'ai trouvé deux personnes qui sont dans le même cas que moi, ils me comprennent intimement et dios mio, ça fait du bien...

M'enfin, j'ai toujours l'impression qu'on s'acharne sur moi, comme si je n'avais pas le droit de vivre pleinement une vie de couple.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Tulah, il ne faut pas que tu gardes ça pour toi trop longtemps, sinon tu vas te faire du mal pour rien. Je sais que c'est difficile d'en parler, mais je pense qu'il faut que tu fasses l'effort. Si c'est une vraie amie, elle devrait comprendre.

Clém-ence
, je te fais tout plein de bisous :fleur:

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Eleen, je sais bien ... Je sais pas comment aborder le sujet, je me contrôle dans ce que je lui dis, c'est pas très bon signe je suppose.

Moses, comme je te comprend, effet dimanche ...

Texto d'un des meilleurs amis du jeune homme dont je parlais dans mon post précédent, pour m'emmener au resto le WE prochain ... Je viens de répondre que j'avais toujours pas changé d'avis par rapport à lui (cad que j'étais toujours pas intéressée lol).
Pourquoi c'est LUI qui veut m'emmener au resto ??

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Moses;1286556 a dit :
Tulah, je te comprends
[...]ll ne m'intéresse pas du tout... Soyons solidaires :d !

J'ai eu droit à un "Je te trouve interessante et tu ne me laisse pas indifférent mais je ne te sauterai pas dessus".
POURQUOI c'est LUI qui écrit ça BORDEL ???
Je crois que ce soir je vais craquer là.

Salsa boy ne répond pas à mon mail alors qu'il a changé de statut MSN (et non j'avais pas mis mon numéro dedans ... )
Ma copine me dit que si elle ressort avec son ex, elle va faire du mal à son cousin et qu'elle ne le veut pas (donc il a toujours des sentiments pour elle ? Même pas pu lui demander, elle a parlé d'elle et puis elle m'a dit bon je me déco. Ok et moi, mon moral compte pour de la merde ?).

Oh la la désolée du craquage mais comme Anakarina, ce soir, c'est trop la loose ...
Putain ... :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère est revenue à la charge ce week-end : "tu as rencontré des gens ? tu as rencontré quelqu'un ? tu as un petit copain ?" Et moi je lui réponds toujours la même chose : "si je t'en parle pas c'est parce que ça n'en vaut pas la peine et que ça n'est pas sérieux" Mais non, elle insiste : "je préférerais que tu ais quelqu'un" Argh, je suis sûre que dans dix ans, quand je serai une trentenaire active et célibataire et fière de l'être, ma mère sera le genre de boulet à me rappeler à chaque repas de famille "Dis donc Minuit, quand vas-tu te décider à te trouver un mari ? L'horloge biologique n'attend pas, regarde tes frères, mariés et pères de famille !" :goth:
Heureusement que j'ai un appart et qu'elle n'est pas au courant de tout...

Sinon... cette semaine, je me suis retrouvée à côté de lui dans le tram, on se tenait à des barres et j'étais à côté puis en face de lui. On s'est royalement ignoré (je pense que ce n'est pas possible qu'il ne m'ait pas vu...) et pourtant c'est pas l'envie de lui parler qui me manquait. J'étais en très mauvais état après, mais bizarrement j'ai l'impression que je pense moins à lui depuis. C'est une bonne chose donc \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes