A
AnonymousUser
Guest
zofee;1284164 a dit :Je reposte, tant pis. En fait je voulais juste dire que ça "m'inquiète" à quel point je me sens bien dans ma situation actuelle. En même temps j'ai jamais eu de copain donc je suis un tout petit peu habituée mais il y a eu une époque où je ressentais carrément le besoin d'avoir un copain., Mais en ce moment j'adore ma vie, j'ai plein d'amies, et pour la première fois plein d'amis pour qui je ne ressens aucune attirance, je vais au musée toute seule, au ciné toute seule, me balader toute seule et je trouve ça génial. Je ne ressens honnêtement pas le besoin de partager ça avec quelqu'un et je vois mal ce qu'un mec viendrait faire dans ma vie là maintenant. Déjà parce que j'ai tellement pas de temps pour moi et en plus, plus ça va et plus je me "renferme" (mais pas négativement), j'aime trop être toute seule! Y'a personne pour me dire quoi faire, où aller, pour critiquer l'expo ou pour me traîner quelque part où j'ai pas envie d'aller.
Je suis consciente que ce n'est potentiellement qu'une phase et que ce genre d'argument risque d'être balayé si je trouve un mec bien mais en ce moment ça me paraît tellement improbable! Surtout que la situation me convient a priori telle qu'elle est.
J'arrive en retard, mais en ce moment je ressens exactement la même chose.
Avant j'avais toujours l'impression d'avoir besoin d'un petit copain pour m'aider à avancer mais depuis quelques temps, je me sens bien en tant que célibataire. Bien sur, ça fait toujours plaisir d'être désirée et aimée mais j'aime rester seule, avoir mes moments à moi, même si j'ai des ami(e)s formidables. Un garçon qui débarquerait maintenant dans ma vie n'aurait pas sa place entre moi et mes moments de solitude. (Bon à part si c'est vraiment THE garçon comme tu dit). Alors ne trouve pas ça bizarre, je suis dans le même cas que toi. ( Ou alors on est deux à être bizarre
, puis j'ai des amis extraordinaires mais... dès que je passe une soirée seule à l'appart, je re-déconne et je pleure de solitude... :errf: