Célibattantes (suite)

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
alitah;1265271 a dit :
J'ai besoin de conseils les filles...!

Alors,

j'étais en stage en aout et j'ai rencontré un gentil petit étudiant à mon stage! j'ai flashé sur lui, on a commencé à discuté, il m'a expliqué des examens et malheureusement seulement apres une semaine de stage il partait^^ le truc c'est qu'il m'a proposé de me ramener un livre sur les examens qu'il m'expliquait et donc m'a demandé quand est ce que je finissais mon stage???

Jlui répond que je finis le 4 septembre et donc il me répond qu'il repassera me le passer!
Une semaine apres je me rends compte qu'en fait il a juste changer d'étage, je le vois , on se dit bonjour et il me dit, je te dois toujours le livre que je t'ai promis? jlui dis oui mais depeche toii il te reste que 2 jours^^ il me répond d'accord jte l'amene demain!

Le dernier jour de mon stage, jle rencontre dans les couloirs et il me dit j'ai oublié ton livre. Moi jlui réponds ne t'inquiète pas j'avais laché l'affaire..!
Il me répond pour te prouver que je ne suis pas un baratineur donne moi ton adresse et je te l'envois!

Jlui note mon adresse et jlui dis en rigolant jmet même mon numéro au cas où y'aurais un problème avec la poste! c'était donc le 4 septembre

Aujourdhui 30 Octobre, j'ai reçu le livre...

Question: que dois je espérer ou pas? il a laissé son adresse au dos de la lettre jrépond ou pas? jme fait des films ou pas? jsais pas trop quoi penser.....

Voilà ou j'en suis un mois après: JE N'AI RIEN FAIT...

G tellement peur que ce ne soit pas réciproque ou d'en faire trop...

Que faire? le chercher sur facebook et lui envoyer un mot de remerciement ou lui répondre par lettre?
Mais que mettre dans la lettre?

Les filles aidez-moi, j'aimerais vraiment le connaitre...

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Je crois qu'on peut dire officiellement que Salsa Boy et moi allons voir Twilight 2 demain soir.
(par contre je ne sais pas s'il y aura d'autres personnes ou pas ...)

Mais c'est lui qui m'a demandé, je plane ! (et accessoirement je flippe comme une malade ....)

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
anakarina;1296872 a dit :
oh je suis contente pour toi j'espère que tu vas nous quitter hihi

Hipoppotamus a dit :
Mais verras tu la fin du film ? Héhé j'espère que non :lol:, quitte nous et va-t'en loin.

Vous êtes adorables :coeur2:
J'espère aussi vous quitter mais je préfère me dire qu'on y va juste entre amis, déjà pour ne pas trop attendre de la soirée et aussi pour ne pas faire une sale tête si je vois qu'il y a d'autres personnes avec nous ! (il m'a invité personnellement mais juste avant il l'avait marqué en statut MSN donc je me dis qu'il a une posibilité pour que d'autres personnes décident de venir, même s'il l'a effacé vite fait)

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'ai l'impression d'être une gamine écervelée en ce moment, et ça me plait...

- Entre un qui m'a toujours plu et à qui j'ai toujours plu (mais qui est casé) qui ne manque pas une occasion de me sortir un compliment, une phrase ambiguë ou de me regarder tendrement ou de me frôler... on joue, ça flatte l'égo et j'aime ça...

- Et un autre qui a réveillé l'envie en moi qu'il y avait de me caser.
Il est ce que j'aime chez un mec, je crois.
Il est drôle, sûr de lui mais attendrissant, cultivé sans être prétentieux... j'ai juste un vrai problème qui me fait hurler (à l'intérieur de moi même oui) : physiquement, il ne me plaît pas. Ne m'attire pas... Je me demande si le temps peut y changer quelque chose... et les """"sentiments"""" aussi.

Bisous les filles :) je continue à suivre vos histoires ;)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Bah, je ne le comprends pas...Hier soir, il avait pleins de filles avec qui parlaient (ouais, je le connais trop bien entre msn et facebook...) et il faut qu'il m'envoit des sms pour parler avec moi (et ce matin aussi). En fait, je ne sais pas comment il me voit comme quelqu'un avec qui il a envie d'être ou comme une confidente.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Il est partit tot , on s'est dit qu'on prendrai le temps de se parler demain .
Que la force soit avec moi .

( ça me gêne un peu d'écrire à chaque fois , j'ai l'impression de vous embeter :o )

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Nicesthingso;1297447 a dit :
( ça me gêne un peu d'écrire à chaque fois , j'ai l'impression de vous embeter :o )

On raconte toutes notre vie ici, ce sujet est fait pour ça !
Pour ce soutenir, s'aider et se réconforter :-)

L'échéance est 19h10 ce soir, je commence à stresser même si je me dis que c'est juste un ciné "entre amis" (tu parles ...). En plus, s'il ne se passe rien, je ne veux pas être déçue ...
En plus, depuis que j'ai été anorexique, j'ai des nausées quand je stresse et ça va être trop la honte si j'ai besoin de vomir avant le ciné youhou ... (désolée, il fallait que je le dise pour me décharger)

Merci pour vos messages et vos big-up, vous êtes choutes !

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Nicesthingso;1297447 a dit :

Pas du tout, ce topic est fait pour ça :d

Il a répondu poliement à mon message, j'espère juste avoir l'occasion de parler avec lui d'autres choses que de cours...

A

AnonymousUser

Guest
Ahahah, je viens d'apprendre qu'un mec sur lequel j'avais flashé l'année dernière est gay en fait ! ça me rassure sur mes capacités de séduction ^^ Forcément qu'il allait pas s'intéresser à moi :d

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Melody Nelson;1297656 a dit :
Par contre il a appris hier qu'il avait réussi son permis, ça me donne une excuse pour lui écrire et le féliciter, mais c'est un peu bateau ...

Imagine que c'est "juste un ami". Tu le féliciterais n'est-ce pas ? Donc n'hésite pas ! En plus ça va lui faire plaisir, c'est certain :-)

A

AnonymousUser

Guest
Colore;1297698 a dit :
Bon alors j'en ai parlé avec mes amies, elles ne savent pas trop quoi penser donc moi ça m'avance pas ... Je sais pas quand je vais le revoir donc je me raccroche au passé mais bon ...ahhh, je sais pas quoi faire vous avez des idées ? HELP ME, PLEASE !!!

Mais demande lui cache, jettes toi à l'eau sinon tu continueras dis penser sans être fixé. Comme ça, si jamais il n'attend rien de toi, tu pourras passer à autre chose. Après, c'est mon avis, à toi de voir.

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Je me pose aussi la même question^^ que faire? on a tellement envie que sa marche, on veut pas paraitre gauche ou complètement in love, juste trouver le bon dosage pour le faire craquer...

Qu'est ce que c'est dur la recette de l'amour...!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes