alitah;1265271 a dit :J'ai besoin de conseils les filles...!
Alors,
j'étais en stage en aout et j'ai rencontré un gentil petit étudiant à mon stage! j'ai flashé sur lui, on a commencé à discuté, il m'a expliqué des examens et malheureusement seulement apres une semaine de stage il partait^^ le truc c'est qu'il m'a proposé de me ramener un livre sur les examens qu'il m'expliquait et donc m'a demandé quand est ce que je finissais mon stage???
Jlui répond que je finis le 4 septembre et donc il me répond qu'il repassera me le passer!
Une semaine apres je me rends compte qu'en fait il a juste changer d'étage, je le vois , on se dit bonjour et il me dit, je te dois toujours le livre que je t'ai promis? jlui dis oui mais depeche toii il te reste que 2 jours^^ il me répond d'accord jte l'amene demain!
Le dernier jour de mon stage, jle rencontre dans les couloirs et il me dit j'ai oublié ton livre. Moi jlui réponds ne t'inquiète pas j'avais laché l'affaire..!
Il me répond pour te prouver que je ne suis pas un baratineur donne moi ton adresse et je te l'envois!
Jlui note mon adresse et jlui dis en rigolant jmet même mon numéro au cas où y'aurais un problème avec la poste! c'était donc le 4 septembre
Aujourdhui 30 Octobre, j'ai reçu le livre...
Question: que dois je espérer ou pas? il a laissé son adresse au dos de la lettre jrépond ou pas? jme fait des films ou pas? jsais pas trop quoi penser.....
Mais que mettre dans la lettre?
Les filles aidez-moi, j'aimerais vraiment le connaitre...
je continue à suivre vos histoires