Célibattantes (suite)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Salto;1308129 a dit :
Je suis déçue, enfin même plus que ça...Je le savais qu'il ne s'intéressait pas à moi comme je le voudrais...Mais le voir, plus ou moins, écrit noir sur blanc ça fait mal.

Erf, des bisous la miss :x

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai sacrément envie de voir ce que devient mon connard affectif. ET C'EST PAS BIEN ! Je dois résister, ne pas flancher... Surtout que c'est bon il est sorti de ma tête depuis un moment maintenant.
Et sur Adopte y a un mec qui serait susceptible de me plaire et avec qui j'ai discuté vite fait par mail mais qui a arrêté net l'envoi de mail je sais pas pourquoi (et j'ai vu qu'il avait à nouveau visité mon profil aujourd'hui). Gna. Mais je suis trop lâche pour envoyer un mail. Raaaaah.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
H. n'est toujours pas sorti de ma tête. Je pensais être capable de le voir que "comme un ami". Ça a été vrai pendant les 1éres minutes de notre soirée de jeudi. Puis c'est devenu indécent l'envie que j'avais de lui sauter dessus à chaque fois qu'on se regardait droit dans les yeux.
Bref, je désespère de passer à autre chose (ça fait 3 mois que je suis dans l'impasse) et je n'ai toujours pas compris pourquoi je m'attache autant à lui.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je sens que cette nuit je vais rever de lui . Comme hier, avant-hier .. et quelques autres soirs
Merdasse

Edit : Même pas ! Ahaha ! Bon à part quand j'ai rêvé du spectacle qu'on fait ensemble .. où il a plus qu'apparut , mais très chastement !!

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
& voilà, tout ceux que je trouve intéressant sont prit ou inaccessible : Mon ex est dans un couple a 3 depuis 6 mois, A. va partir 6 mois au japon dans quelques mois, B. s'en fou de moi, C. a une copine ... Je crois que je vais arrêter de chercher un copain pour le moment.

C

clem-ence-2

Guest
Je crois qu'il y a un mec dans mon groupe de TD qui me plait. Je pense PEUT ETRE que lui aussi a un soupçon d'attirance pour moi (mais rien est sur), mais j'hésite à aller vers lui. J'ai sans doute peur que je me sois encore fait une fausse idée et que je ne lui plais pas... :rolleyes:

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
KLAYO;1307747 a dit :
Je pense qu'avec salsaboy tu as tes chances mais il faut tu tentes plus ,tu aurais pu par exemple prendre un verre avec lui au lieu d'aller en boite avec tes amis. Dis tu nous raconteras ton diner avec lui ,hein?

Pour le verre, je ne supporte pas de me sentir "chien-chien", et là, tant qu'il ne m'aurait pas dit "tu viens", je n'aurai pas bougé le petit doigt. J'aurais peut être du y aller, je ne sais pas mais j'ai fait un choix. (peut être que la bande de judoka qui était avec ma copine et moi ont eu raison de moi LOL)
J'en ai parlé hier à une des amies de salsa boy, en fait elle a deviné toute seule. J'ai confiance en elle donc pas de prob. Elle pense qu'il m'aime bien aussi mais qu'il faut absolument que ça soit moi qui l'invite un soir au resto ou aller prendre un verre ... Mais ça m'a fait du bien d'en parler avec elle. Surtout qu'elle m'a dit que Salsa Boy ne connnaissait vraiment pas le gars qui s'était incrusté à notre ciné, donc qu'on devient bien y aller que tous les deux.

Pour le diner hier soir ... Déjà, c'est très con mais j'avais mis une robe et les 3 autres filles étaient en jean, je me suis sentie trop mal. Je suis venue avec la copine dont je parle ci-dessus (pas trop eu le choix en fait) donc le plan "je pars après tout le monde" est tombé à l'eau, surtout que tout le monde est parti en même temps.
Je pensais bien que vu qu'il y avait du monde, il n'allait rien se passer.
Quand ma copine a sorti "oh Tulah a trop un ticket avec le serveur de XX (un endroit où on va danser tous les vendredi)". Il a demandé lequel c'était et après a complètement changé de sujet.
Il y a eu des regards (surtout un que j'ai capté dans un miroir en fait) mais est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose ?
J'ai appris hier que c'est lui qui m'a "imposé" dans le groupe d'amis (je m'entends bien avec tout le monde quand même hein ! lol).

Je sais vraiment plus où j'en suis ... La soirée s'est vraiment bien passé en règle générale, je pense que les autres m'ont adopté aussi.
Mais moi, ce que je voulais c'était que les choses avancent avec lui et c'est pas le cas.
Et si j'attends trop, j'ai peur que le timing soit passé.

(désolée d'écrire tout ça !)

Melody : destin !!

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Gros gros coup de blues.. :crying:

J'voudrais dire qu'après 7mois j'suis à nouveau sur pied. Mais suffit que j'quitte Lyon, pour que j'retombe dans ses bras ici. Tout le monde est d'accord que depuis 3 ans que j'me traîne cette sale histoire, la seule solution c'est de couper les ponts. De toute façon il a deja tout foutu en l'air de toute les manières possibles, et c'est pas comme si je comptais encore pour lui.
Il s'est moqué de moi, m'a trompée, menti, frappée, il m'a laissée tomber. Et faut voir les choses en face, ça fait bien longtemps qu'il m'apporte plus rien de bon.

Faudrait que tout ça reste aussi clair dans ma tête quand il entre dans la pièce. Mais j'suis là, à réprimer des "Je t'aime" à tout bout de champ. A attendre qu'il s'approche. Et il a beau me traiter comme sa pute, il passe juste le pas de la porte et j'suis de nouveau toute à lui. On dirait que les choses valent la peine que quand il est là. Et je déteste devoir me remettre en veille quand il repart.

A croire que j'ai pas avancé d'un pouce depuis tout ce temps.

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi je suis une célibattantes même si je n'ai jamais postée ici...
Enfin bref,Moses je suis passée par là j'ai d'ailleurs le même âge que toi. Comme on me l'a fait remarquer adopteunmec.com est un repère à plan Q alors méfies-toi quand même.
Moi j'ai eue une relation "virtuelle" pendant un mois avec un mec qui au bout du compte a plus ou moins avoué vouloir un plan Q. Peut-être qu'il est sérieuxle tien ( je peux pas en juger ) mais restes sur tes gardes et si tu dois le rencontrer préviens des gens demande à un ou une pote de rester en retrait histoire de voir comment ça se passe.
Après ça moi je ne crois plus aux rencontres sur Internet U.U'.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Moses;1308575 a dit :
Lors d'une soirée, il y a quelques mois, des amies m'ont inscrite sur adopteunmec, car j'étais la seule célibataire du groupe (au passage, GENIAL :d), mais vu mon age (bientôt 18), je trouvais ça bizarre d'aller sur ce genre de site.. Bon, je me suis laissée tenté & là ça fait 2/3 jours que je parle avec un mec, il a l'air super sympa, assez mignon & tout, mais je sais pas, ça me bloque...
Bous avez confiance en ces choses là, vous ? Vous en pensez quoi ?

Heu vu ma récente histoire avec un mec d'Adopte, confiance en ce site n'est pas le mot qui me viendrait à l'esprit !
Je suis d'accord avec Jun_ko18 sur la forte proportion de Plan Q ...
Mais peut être que tu es tombé sur un sérieux !

(Cam.), en effet, il serait surement bon que tu t'éloignes, tu as vraiment l'air malheureuse, même si tu tiens énormément à lui, protège-toi !
Je sais que c'est facile à dire mais difficile à faire. des bisous.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Merci :sad:

Je sais même pas à quoi ça rime tout ça. Il m'aime plus. Il prendrait n'importe laquelle plutôt que moi. J'suis juste une solution de facilité pour passer le temps.. Et même si j'étais plus que ça, ça voudrait dire retomber dans une relation complètement malsaine, accepter ses mensonges, ses infidélités, sa méchanceté.. Même là j'ai plus les épaules.

Quoiqu'il en soit.. J'ai plus rien à faire avec ce type, et je suis incapable de le laisser tomber.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
(Cam.), tu vas trouver le moment où tu auras assez de force pour lui dire d'aller se faire voir.
Tu en as les capacités, tu t'e rendue compte que c'était malsain, il faut juste que tu arrives à passer la dernière étape.
D'ici quelques temps, je suis sûr que tu auras le déclic et que tu seras capable de l'envoyer bouler.
Crois en toi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes