KLAYO;1307747 a dit :
Je pense qu'avec salsaboy tu as tes chances mais il faut tu tentes plus ,tu aurais pu par exemple prendre un verre avec lui au lieu d'aller en boite avec tes amis. Dis tu nous raconteras ton diner avec lui ,hein?
Pour le verre, je ne supporte pas de me sentir "chien-chien", et là, tant qu'il ne m'aurait pas dit "tu viens", je n'aurai pas bougé le petit doigt. J'aurais peut être du y aller, je ne sais pas mais j'ai fait un choix. (peut être que la bande de judoka qui était avec ma copine et moi ont eu raison de moi LOL)
J'en ai parlé hier à une des amies de salsa boy, en fait elle a deviné toute seule. J'ai confiance en elle donc pas de prob. Elle pense qu'il m'aime bien aussi mais qu'il faut absolument que ça soit moi qui l'invite un soir au resto ou aller prendre un verre ... Mais ça m'a fait du bien d'en parler avec elle. Surtout qu'elle m'a dit que Salsa Boy ne connnaissait vraiment pas le gars qui s'était incrusté à notre ciné, donc qu'on devient bien y aller que tous les deux.
Pour le diner hier soir ... Déjà, c'est très con mais j'avais mis une robe et les 3 autres filles étaient en jean, je me suis sentie trop mal. Je suis venue avec la copine dont je parle ci-dessus (pas trop eu le choix en fait) donc le plan "je pars après tout le monde" est tombé à l'eau, surtout que tout le monde est parti en même temps.
Je pensais bien que vu qu'il y avait du monde, il n'allait rien se passer.
Quand ma copine a sorti "oh Tulah a trop un ticket avec le serveur de XX (un endroit où on va danser tous les vendredi)". Il a demandé lequel c'était et après a complètement changé de sujet.
Il y a eu des regards (surtout un que j'ai capté dans un miroir en fait) mais est-ce que ça veut vraiment dire quelque chose ?
J'ai appris hier que c'est lui qui m'a "imposé" dans le groupe d'amis (je m'entends bien avec tout le monde quand même hein ! lol).
Je sais vraiment plus où j'en suis ... La soirée s'est vraiment bien passé en règle générale, je pense que les autres m'ont adopté aussi.
Mais moi, ce que je voulais c'était que les choses avancent avec lui et c'est pas le cas.
Et si j'attends trop, j'ai peur que le timing soit passé.
(désolée d'écrire tout ça !)
Melody : destin !!