Mèng;1053926 a dit :
sinon moi, bah célibattantes comme toujours. les garçons, c'est pas ça qui manque. mais pour en trouver un de bien, ou sans copine, ou qui ne se prend pas trop la tête, ça c'est dur à trouver :/
j'attire trop les mecs aux histoires compliquées ! :/
Héhé, je connais ça aussi. J'espère que tu vas bien soit dit en passant, ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles
Bon, j'crois que j'vais reserver ma place dans ce topic pour au moins les 50 prochaines années de ma vie.
J'sais pas où est le problème, j'sais que j'peux plaire mais je me lance pas (en même temps, j'en vois pas vraiment l'interet si la personne en face ne m'inspire rien quoi).
Et oui, le verre hier avec Lui, c'était une grosse blague, il m'a parlé pendant deux heures d'une fille qu'il aimait beaucoup que je connais, et il est vraiment pas doué de pas avoir remarqué que je faisais une sale tête. Finalement, il a parlé d'une autre fille, j'lui ai dit que s'il se passait quelque chose, je ne voulais pas le savoir et ce crétin m'a demandé l'air super étonné "bah pourquoi?" (genre zut, j'pourrais pas me confier à ma psy préférée, ha ha ha).