A
Cherry-Appeal;1062111 a dit :Oh non Cohen ! Qu'est ce qu'il a fait ?
Blonddie;1067113 a dit :je pense même à un plan machiavelique pour son anniversaire à venir... du genre, je t'en veux pas de m'avoir larguée et prise pour une conne à deux reprises, y a pas de malaise entre nous, mais je vais te voir ce jour là et bizarrement oublier de te le souhaiter.
c'est con, ça craint, c'est naze, mais ce sera ma pitoyable vengeance à moi.
mayura;1068932 a dit :Fraichement celibataire,en fait j'ai été aussi contente d'etre celibataire(c'est moi qui dit ça,oui oui celle qui etait la 1ere à pleurchiner de trouver personne,d'etre seule et en mznque d'affection).
il croyait que sa allait me rendre plus faible ,ou quoi que se soit et non
Bref là j'ai reussi à surmonter ma deprime attitude qui intervient à chaque fois que je me fais larguer,je me sens plus fort
(esperons que sa dure, c'est aussi pour sa que j'ai continué, histoire de me testé et de pouvoir prendre le plus moi)
Et faut dire que juste avant lui,j'ai eu un pincement au coeur quand le bel asia trop sex' m'a quitté,et ,lui ,il lui arrivait pas à la cheville,j'ai regretté l'asia' pendant tout ce temps car au moins lui j'avais envie de lui sauter dessus^^(je suis d'une humeur bestiale en ce moent)
Bon c'est pas tout sa faut que je retrouver un gars,
mouais bon en ce moment j'essaie de bouger le gros
![]()
que je connais depuis plus d'un an et je trouve appaitissant,
sauf il est seul et n'a rien fait depuis 4à5ans,
vu qu'il habite à 147km; j'aimerais le rencontrer,
Je serais meme capable de me deplacé sauf qu'il trouve toujours des excuses bidons(mais merde, ce gars occupe mes nuits)
Faut que je le motive à bouger son petit cul^^
Pourtant j'arrete pas lui repetter que qu'il est mignon,beau ,sexe et autres,il aime bien s'exiter virtuellement pas plus - -",
J'ai deja essayer de plus demandé pourquoi il voulait pas plutot que qu'on se voit reellement,mistere,
il m'a confirmer que non ,il etait pas puceau,et que non il attendait pas la femme de sa vie ,et que oui il etait en manque,il est bizarre,misterieux ,oui mais je fantasme encore dessus dans mes reves
(si sa se trouve sa doit sa doit etre un mauvais coup en vrai,lol là tu tombes de haut)
je veux le voire,histoire de verifier.....
Tant celui qui voulait que je l'attende, et qui m'avait tapé une crise car je lui avais dit que je dormais avec un autre garçon........
Le moins,je suis de retour chez ma mere,et ma mere plus elle vieillit ,plus son grin s'emplifie ,elle devient aigrie,associable,elle veut vivre en retrait avec ses animaux,et je la supporte plus.....
elle m'en veut que j'ai pas reussi à le garder,
Parce que t'attends d'etre consoler(meme si sa va tres bien)
ou du style "y en a plein des mec 1de perdu 10 de retrouvé,
Mais bon, elle plutot du genre soumise ,à avoir peur des hommes,elle se sous-estime,jamais à la hauteur,que les autres femmes sont mieux qu'elle(elle a 60ans),que les hommes preferent les mannequins(merci pour mon 1m55)
Non la mienne,elle va me dire que c'est de ma faute et que j'arrive pas à garder un homme(p%tain les propos machisme).
Simpa et si j'avais pas envie de rester avec lui,si il me comblait pas...