Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Youhou, je fête aujourd'hui mes un an de célibat officiel...Il serait temps d'y mettre fin...

A

AnonymousUser

Guest
Cherry-Appeal;1062111 a dit :
Oh non Cohen ! Qu'est ce qu'il a fait ?

Rien de mal pour l'instant, c'est juste que recommencer une nouvelle relation avec un ex, c'est assez étrange. Puis, j'dois avouer que vous quitter après avoir squatter ici pendant 2 ans, c'est dur ! J'y suis trop attachée à ce topic.:biggrin:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je crois que je suis de retour...Enfin, avec lui et la distance, je ne sais plus sur quel pied danser. Il y a 2 jours je lui manquais et il lui tardait de me voir et maintenant, il a envie d'être seul et de voir personne. Bref, là, ça ne va pas et mon état me fait penser à une mauvaise époque que je ne veux pas revivre...

A

AnonymousUser

Guest
penser à mon ex ne me fait plus rien, enfin. hallelujah!

je pense même à un plan machiavelique pour son anniversaire à venir... du genre, je t'en veux pas de m'avoir larguée et prise pour une conne à deux reprises, y a pas de malaise entre nous, mais je vais te voir ce jour là et bizarrement oublier de te le souhaiter.
c'est con, ça craint, c'est naze, mais ce sera ma pitoyable vengeance à moi.

en attendant je vous fais des bisous à toutes, parce que le célibat c'est vraiment pas cool en fait (the pensée of the day ).

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Blonddie;1067113 a dit :
je pense même à un plan machiavelique pour son anniversaire à venir... du genre, je t'en veux pas de m'avoir larguée et prise pour une conne à deux reprises, y a pas de malaise entre nous, mais je vais te voir ce jour là et bizarrement oublier de te le souhaiter.
c'est con, ça craint, c'est naze, mais ce sera ma pitoyable vengeance à moi.

TOUT pareil ! (enfin j'ai voulu le voir mais finalement je l'ai pas vu x))

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Fraichement celibataire,en fait j'ai été aussi contente d'etre celibataire(c'est moi qui dit ça,oui oui celle qui etait la 1ere à pleurchiner de trouver personne,d'etre seule et en mznque d'affection).
il croyait que sa allait me rendre plus faible ,ou quoi que se soit et non:lol:
Bref là j'ai reussi à surmonter ma deprime attitude qui intervient à chaque fois que je me fais larguer,je me sens plus fort
(esperons que sa dure, c'est aussi pour sa que j'ai continué, histoire de me testé et de pouvoir prendre le plus moi)
Et faut dire que juste avant lui,j'ai eu un pincement au coeur quand le bel asia trop sex' m'a quitté,et ,lui ,il lui arrivait pas à la cheville,j'ai regretté l'asia' pendant tout ce temps car au moins lui j'avais envie de lui sauter dessus^^(je suis d'une humeur bestiale en ce moent)

Bon c'est pas tout sa faut que je retrouver un gars,

mouais bon en ce moment j'essaie de bouger le gros
blaireau_03.jpg

que je connais depuis plus d'un an et je trouve appaitissant,
sauf il est seul et n'a rien fait depuis 4à5ans,
vu qu'il habite à 147km; j'aimerais le rencontrer,
Je serais meme capable de me deplacé sauf qu'il trouve toujours des excuses bidons(mais merde, ce gars occupe mes nuits)
Faut que je le motive à bouger son petit cul^^
Pourtant j'arrete pas lui repetter que qu'il est mignon,beau ,sexe et autres,il aime bien s'exiter virtuellement pas plus - -",
J'ai deja essayer de plus demandé pourquoi il voulait pas plutot que qu'on se voit reellement,mistere,
il m'a confirmer que non ,il etait pas puceau,et que non il attendait pas la femme de sa vie ,et que oui il etait en manque,il est bizarre,misterieux ,oui mais je fantasme encore dessus dans mes reves
(si sa se trouve sa doit sa doit etre un mauvais coup en vrai,lol là tu tombes de haut)
je veux le voire,histoire de verifier.....

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
mayura;1068932 a dit :
Fraichement celibataire,en fait j'ai été aussi contente d'etre celibataire(c'est moi qui dit ça,oui oui celle qui etait la 1ere à pleurchiner de trouver personne,d'etre seule et en mznque d'affection).
il croyait que sa allait me rendre plus faible ,ou quoi que se soit et non:lol:
Bref là j'ai reussi à surmonter ma deprime attitude qui intervient à chaque fois que je me fais larguer,je me sens plus fort
(esperons que sa dure, c'est aussi pour sa que j'ai continué, histoire de me testé et de pouvoir prendre le plus moi)
Et faut dire que juste avant lui,j'ai eu un pincement au coeur quand le bel asia trop sex' m'a quitté,et ,lui ,il lui arrivait pas à la cheville,j'ai regretté l'asia' pendant tout ce temps car au moins lui j'avais envie de lui sauter dessus^^(je suis d'une humeur bestiale en ce moent)

Bon c'est pas tout sa faut que je retrouver un gars,

mouais bon en ce moment j'essaie de bouger le gros
blaireau_03.jpg

que je connais depuis plus d'un an et je trouve appaitissant,
sauf il est seul et n'a rien fait depuis 4à5ans,
vu qu'il habite à 147km; j'aimerais le rencontrer,
Je serais meme capable de me deplacé sauf qu'il trouve toujours des excuses bidons(mais merde, ce gars occupe mes nuits)
Faut que je le motive à bouger son petit cul^^
Pourtant j'arrete pas lui repetter que qu'il est mignon,beau ,sexe et autres,il aime bien s'exiter virtuellement pas plus - -",
J'ai deja essayer de plus demandé pourquoi il voulait pas plutot que qu'on se voit reellement,mistere,
il m'a confirmer que non ,il etait pas puceau,et que non il attendait pas la femme de sa vie ,et que oui il etait en manque,il est bizarre,misterieux ,oui mais je fantasme encore dessus dans mes reves
(si sa se trouve sa doit sa doit etre un mauvais coup en vrai,lol là tu tombes de haut)
je veux le voire,histoire de verifier.....
Tant celui qui voulait que je l'attende, et qui m'avait tapé une crise car je lui avais dit que je dormais avec un autre garçon........

Le moins,je suis de retour chez ma mere,et ma mere plus elle vieillit ,plus son grin s'emplifie ,elle devient aigrie,associable,elle veut vivre en retrait avec ses animaux,et je la supporte plus.....
elle m'en veut que j'ai pas reussi à le garder,
Parce que t'attends d'etre consoler(meme si sa va tres bien)
ou du style "y en a plein des mec 1de perdu 10 de retrouvé,
Mais bon, elle plutot du genre soumise ,à avoir peur des hommes,elle se sous-estime,jamais à la hauteur,que les autres femmes sont mieux qu'elle(elle a 60ans),que les hommes preferent les mannequins(merci pour mon 1m55)
Non la mienne,elle va me dire que c'est de ma faute et que j'arrive pas à garder un homme(p%tain les propos machisme).

Simpa et si j'avais pas envie de rester avec lui,si il me comblait pas...

A

AnonymousUser

Guest
Aller, 50 ans de plus.

Le dernier type que j'ai trouvé mignon a dit que j'étais une "bonnasseé aujourd'hui. Oui, bon, ça va, j'suis pas une poupée gonflable... :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Soit je suis complètement aveugle et en manque, soit le vendeur à Glénat était trop mignon aujourd'hui (et trop sympa). Je sens que je vais souvent y retourner, héhé!

A

AnonymousUser

Guest
Avant j'aimais bien être célibataire, maintenant ça me saoule ...Je regrette d'avoir laissé passer ma chance avec certains mecs juste parce que je voulais pas me prendre la tête avec ça...

A

AnonymousUser

Guest
Ouéménon. Si j'arrive pas à parler sans passer pour une cruche à un gars, ça ira jamais. bref, déprime-day comme souvent. Je me trouve pasbelle-pascool, blabla (...)

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Moi au contraire je suis contente d'avoir laisser passer ma "chance" d'etre plus celibataire,
Quand je serais en couple avec un nouveau ,encore mieux,je me dirais que t'on fait ,j'ai bien fait d'attendre la qualité^^
le futur je le voyais avec du fric et encré avec un radin(qui le seras de plus en plus).
(euh je cachais meme les colis et les trucs que je venais d'acheté dans mon sac, histoire qu'il tappe pas une crise)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes