Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Not-idea;1316695 a dit :
Tous des abrutis, ou des crevards (c'est la petite variante ..)
Tout a fait d'accord mais bon on rencontre des connards partout. Ca y est je suis inscrite,dis Not-idea t'as aussi dis que t'étais majeur pour t'inscrire? sinon je ferais ma description plus tard et j'ai pas mis de photos vu que je n'en ai pas encore mis sur le nouveau ordi.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Muskogee;1316702 a dit :
Je n'avais plus de nouvelles du marin depuis x temps, et il vient de m'envoyer un texto en demandant comment je vais. Il a même signé de son prénom (il doit se dire qu'au bout de ... un mois, environ), j'ai dû l'oublier.
J'ai envie d'attendre avant de répondre ; qu'en pensez-vous ?
Merci.

J'attendrais aussi ... Ne serait-ce que deux trois jours ... tu peux même pousser jusqu'à une semaine si tu t'en sens capable ... Comme le dit riley, lui a attendu 1 mois !

Et klayo : oui j'ai dit que j'étais majeure .

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je l'ai vu ce soir ( Je sais vous allez me dire tous les lundis c'est bon on a compris ) .
J'ai bien cru qu'on allait pas faire le trajet ensemble . A cause des grèves il a pris un RER tot et on avait rdv à telle gare à telle heure pour prendre un bus . Sauf que bah ... il aurait pu choper le bus d'avant au moment où moi j'etias encore chez moi . Résultat j'ai fais ma chieuse ( il avait déja continué en Rer le salop ) et je lui ai demandé de descendre à la prochaine station et de m'attendre ! C'est pas tout ca mais j'avais des choses à lui demander moi !!

Donc voilà on s'est retrouvé comme des cons dans le Rer a se regarder dans le banc des yeux. Et puis à un moment je tenais plus alors je lui ai dit cash " Bon alors tu racontes ou quoi ? " Il était tout étonné . Il hésitait genre tu veux que je te raconte quoi ... Moi je voulais qu'il me raconte pourquoi il l'avait quitté y'a deux semaines alors que y'a un mois il m'avait dit qu'il était "amoureux" qu'il me dise pourquoi il me l'avait dit que Samedi et que ca avait du être moi qui lui demande, je voulais qu'il me dise pourquoi il m'avait dit " que y'aurait pas de nous tant qu'il etait amoureux " et que là maintenant que y'avait plus d'amoureux y'avait toujours pas de nous ... Enfin des trucs logiques quoi :d

Il hésitait, je voyais que ça le gênait qu'il avait pas envie d'en parler . Il m'a sorti vite fait " pour les même raisons que celles que j'tavais dites quand j'hésitais à la quitter .." . Et alors là je vous dirait " Heu c'était quoi déjà j'ai un peu zappé tu m'excuses mais j'ai un cerveau d'éponge ( Bob ... Bob l'éponge ? Non ? Tant pis ). Je lui ai demandé si c'etait parce qu'il avait envie de nouveau ( il me l'avait dit !! ) il a dit entre autre c'est pas tout et il a tourné la tête genre on change de sujet .
Moi j'étais en mode WHAT THE HELL !!!???? En fait le seul truc que je voulais savoir c'est pourquoi il me l'avait pas dit . Parce que c'est soit " Je veux pas de toi vieux déchet retourne d'où tu viens " soit " J'ai besoin de temps un peu . " soit " Je t'aime mon ange ( on peut rever voyons ! ) mais j'ai peur " .

Au final c'est la nb 2 . Je lui ai demandé juste avant qu'on arrive . Je tenais plus et si je l'avais pas fait je serais là entrain de me prendre la tête . Je lui ai lâché un petit " Bon je te promets après j' arretes de t'emmerder mais juste : Pourquoi tu me l'avais pas dit " ( faut savoir qu'avant on parlait de sandwich et que le gus à trouvé de quoi je parlais immédiatement ) . Il m'a refait le coup du je sais pas . Là c'était plus possible , j'ai pas lâché, je l'ai fixé, j'ai souris genre " là mon pote t'as l'air d'un con " et il a fini par dire " Je sais pas , je pense que j'avais besoin de me poser 5 minutes avant de t'en parler " .
15 secondes chrono après ça j'ai failli me retamer comme une grognasse maladroite en pleine rue mais à la place je me suis uniquement tordue la cheville et poussé un grognement séduisant . Mais ca c'est pour l'anecdote .

Bon . Toujours est-il qu'au plus profond de moi je sens que ca peut le faire . J'ai jamais été aussi proche du but . Samedi matin on part en province pour jouer et on rentre dimanche soir . Soit, de la nuit de samedi à dimanche je le viole dans son sommeil, soit je serai dejà arrivée à mes fins avant mais lundi prochain je vous jure je vous aurai quitté ( s'il vous plait petit jésus faites que je tienne ma promesse )

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Bob je croise les doigts pour toi, ça va le faire ;)

Bleuenn courage ! Dans les deux cas tu commences 2010 avec une situation "éclaircie", prête pour un nouveau départ (avec ou sans lui ;) ).

Je me suis inscrite sur adopte il y a quelques mois, et n'y suis jamais retournée... J'avais trouvé ça trop cash, je sais pas.

Bon pour le mec en question que nous appellerons M. (non je suis pas flippée), on est allés boire des verres ensemble (deux fois), on est allés passer une soirée chez un pote commun ensemble, et après de nombreuses avancées tactiles toujours rien.
Je suis flippée et lui n'est pas clair. Il y a des rumeurs sur lui et une fille qui ont couru il y a de ça quelques semaines, et je sais pas si c'est toujours d'actualité, et j'ose pas lui demander, et mon dieu je brûle juste d'envie de lui dire que j'ai juste besoin d'être avec lui là maintenant.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Klayo, de toute facon tu vas voir, la plupart mentent aussi sur leur age, juste pour se donner de la maturité!
Mais perso, j'avoue que donner son msn c'est pas une bonne idée, enfin pas direct, y'en a pas beaucoup qu'on de vraies conversation...
Mais il y a des gens vraiment cool! mais faut les trouver quoi

A

AnonymousUser

Guest
Ca y est j'ai mis mes photos sur adopte bon je suis pas méga photogenique donc voila,en plus j'ai ajouté par erreur une photo de concert que j arrive pas à enlever.Dis pour les inscrites vous avez fait comment pour faire votre votre fiche? Sinon il y a des mecs qui ont l'air sympa mais beaucoup ne cherchent que des sexfriends mais j'ai pas encore discuté avec l'un d'entre eux. Même si je sais à quoi m'attendre,j'ai quand même envie de faire des rencontres, j'en ai marre de fanstamer sur des mecs quelquonque avec qui je finirais par rompre au bout de deux jours alors que je sais qu'il y a des mecs 100 fois mieux ailleurs.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Perso sur adopte j'ai fait une description très courte en mélant buzz l'éclair et didier super, puis ma shopping list j'ai précisé que je voulais du geek et du zikos :P
Et franchement ca va j'ai pas trop de cassos !

A

AnonymousUser

Guest
je vous parler de la fiche gouts ou tu dis à quoi tu ressemble,si tu fumes;si tu a une alimentation spéciale j 'aimerais savoir comment on la fait?

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Pierrot la Lune a fait sa réapparition samedi. Ca faisait deux mois que j'avais pas eu de nouvelles et que j'étais ( à moitié ) passée à autre chose. Et là, samedi, monsieur m'appelle en me demandant ce que je faisais le soir, que ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu et que donc du coup ce serait sympa de se voir et de passer une soirée tranquille. Il a dit tous ces mots au téléphone, je ne saurais pas trop comment expliquer, mais voilà, j'entendais son sourire. C'était pas genre 's'lut, tu fais quoi c'soir, tcho' mais beaucoup plus chaleureux. Et quand je lui ai dit que oui, je faisais déjà qqchose, il semblait déçu, mais quand je lui ai proposé de nous rejoindre au bar dans la soirée, il avait l'air tout content. Ma soirée finie, je lui demande par texto si il est toujours en soirée de son côté. Il m'a rappelé automatiquement en disant que je pouvais passer dans son appart avec une voix toute joyeuse. Il était avec une pote à elle, on a bien discuté et il a voulu absolument me raccompagner chez moi ( j'habite à même pas 10 minutes à pieds) car y'avait eu un viol au marteau dans le quartier et qu'on savait jamais. Devant ma porte, lui sa pote et moi on a parlé de ce fameux viol et j'ai dis que comme j'étais juste à ma porte je pourrais pas me faire aggresser. Sa pote m'a dit que si, qu'il y avait toujours l'espace entre le trottoir et la porte. Et là, Pierrot la Lune a barré ma porte en disant que si ça arrivait il lui barrerait l'entrée comme pour me protéger.
Et un truc vraiment tout con, le lendemain, je vois sur face de bouc son pseudo disant : je suis amoureux et bourré ♥ (il l'avait écrit juste après m'avoir appelée pour me demander ce que je faisais). Peu après dans la journée, il a laissé toutes ses activités et n'avait supprimé que ce statut.
Breeef, moi je sais pas, je suis totalement perdue. Si j'ai raison, on se tourne autour depuis mai dernier. Mais si j'ai tort, je me serais fais des gros films pour rien.

A

AnonymousUser

Guest
Yumiko-chan;1317091 a dit :
Pierrot la Lune a fait sa réapparition samedi. Ca faisait deux mois que j'avais pas eu de nouvelles et que j'étais ( à moitié ) passée à autre chose. Et là, samedi, monsieur m'appelle en me demandant ce que je faisais le soir, que ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu et que donc du coup ce serait sympa de se voir et de passer une soirée tranquille. Il a dit tous ces mots au téléphone, je ne saurais pas trop comment expliquer, mais voilà, j'entendais son sourire. C'était pas genre 's'lut, tu fais quoi c'soir, tcho' mais beaucoup plus chaleureux. Et quand je lui ai dit que oui, je faisais déjà qqchose, il semblait déçu, mais quand je lui ai proposé de nous rejoindre au bar dans la soirée, il avait l'air tout content. Ma soirée finie, je lui demande par texto si il est toujours en soirée de son côté. Il m'a rappelé automatiquement en disant que je pouvais passer dans son appart avec une voix toute joyeuse. Il était avec une pote à elle, on a bien discuté et il a voulu absolument me raccompagner chez moi ( j'habite à même pas 10 minutes à pieds) car y'avait eu un viol au marteau dans le quartier et qu'on savait jamais. Devant ma porte, lui sa pote et moi on a parlé de ce fameux viol et j'ai dis que comme j'étais juste à ma porte je pourrais pas me faire aggresser. Sa pote m'a dit que si, qu'il y avait toujours l'espace entre le trottoir et la porte. Et là, Pierrot la Lune a barré ma porte en disant que si ça arrivait il lui barrerait l'entrée comme pour me protéger.
Et un truc vraiment tout con, le lendemain, je vois sur face de bouc son pseudo disant : je suis amoureux et bourré ♥ (il l'avait écrit juste après m'avoir appelée pour me demander ce que je faisais). Peu après dans la journée, il a laissé toutes ses activités et n'avait supprimé que ce statut.
Breeef, moi je sais pas, je suis totalement perdue. Si j'ai raison, on se tourne autour depuis mai dernier. Mais si j'ai tort, je me serais fais des gros films pour rien.
Oh c'est tellement mignon!j'ai pas suivi cette histoire depuis le debut mais ce garcon a l'air sincerement amoureux de toi.Sinon dans un genre moins romantique,vu qu'aujourd'hui y avait blocus et que j'avais la flemme d'y aller,j'ai trainé sur adopte un mec où je m'étais inscrite hier soir. J'ai deja mis quelques mecs interessants dans mon panier,mais bon entre ceux qui veulent une amitié caline,les boulets,et les mecs de reve qui habitent à l'autre bout de la france on fait vite le tri. Mon annonce fait un peu pitié mais j'ai deja recu quelques mails sympas.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je viens de lui envoyer "hey :)" sur le tchat facebook parce que je l'ai vu connecté, histoire de renouer un peu le contact et de prendre des nouvelles. J'aurais peut-être pas du il répond pas...

Edit: je suis mauvaise langue, il a répondu mais est visiblement en plein boulot donc bon. Il s'est deconnecté avant de dire au revoir, on va dire que je ne lui en veux pas et que de toutes façons il a plus de comptes à me rendre à ce niveau-là.

Et big-up Adawen, je suis exactement pareil :d Un vrai coeur d'artichaud dès qu'on me porte de l'intérêt...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes