Pierrot la Lune a fait sa réapparition samedi. Ca faisait deux mois que j'avais pas eu de nouvelles et que j'étais ( à moitié ) passée à autre chose. Et là, samedi, monsieur m'appelle en me demandant ce que je faisais le soir, que ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu et que donc du coup ce serait sympa de se voir et de passer une soirée tranquille. Il a dit tous ces mots au téléphone, je ne saurais pas trop comment expliquer, mais voilà, j'entendais son sourire. C'était pas genre 's'lut, tu fais quoi c'soir, tcho' mais beaucoup plus chaleureux. Et quand je lui ai dit que oui, je faisais déjà qqchose, il semblait déçu, mais quand je lui ai proposé de nous rejoindre au bar dans la soirée, il avait l'air tout content. Ma soirée finie, je lui demande par texto si il est toujours en soirée de son côté. Il m'a rappelé automatiquement en disant que je pouvais passer dans son appart avec une voix toute joyeuse. Il était avec une pote à elle, on a bien discuté et il a voulu absolument me raccompagner chez moi ( j'habite à même pas 10 minutes à pieds) car y'avait eu un viol au marteau dans le quartier et qu'on savait jamais. Devant ma porte, lui sa pote et moi on a parlé de ce fameux viol et j'ai dis que comme j'étais juste à ma porte je pourrais pas me faire aggresser. Sa pote m'a dit que si, qu'il y avait toujours l'espace entre le trottoir et la porte. Et là, Pierrot la Lune a barré ma porte en disant que si ça arrivait il lui barrerait l'entrée comme pour me protéger.
Et un truc vraiment tout con, le lendemain, je vois sur face de bouc son pseudo disant : je suis amoureux et bourré ♥ (il l'avait écrit juste après m'avoir appelée pour me demander ce que je faisais). Peu après dans la journée, il a laissé toutes ses activités et n'avait supprimé que ce statut.
Breeef, moi je sais pas, je suis totalement perdue. Si j'ai raison, on se tourne autour depuis mai dernier. Mais si j'ai tort, je me serais fais des gros films pour rien.