Célibattantes (suite)

A

Ayden

Guest
Sedgewick;1319973 a dit :
PixieLilie j'ai quand même l'impression qu'il joue avec toi ce jeune homme :confused: Fait attention à ne pas en souffrir. Il y a des tas de mecs un peu plus intelligents qui ne te lacheront pas après t'avoir eue dans leur lit...

Léopoldine, tu t'en fous de ce que peuvent en penser les autres :d Tant que tu n'essaye pas ouvertement de briser un couple qui va bien je ne vois pas où est le mal. Essaye de voir comment ça évolue avec lui et surtout avec sa copine, et si jamais ça rate dans son couple n'hésite pas à foncer! Mais attend qu'il soit célibataire pour lui en mettre plein les yeux je pense tout de même..

De mon côté, j'ai toujours l'esprit tourné vers l'ex de cet été, resté très bon ami, même si ce n'est pas raisonnable. Je lui ai proposé un ciné ce soir mais avec les grèves on va pas pouvoir bouger donc on a décidé de reporter ça à la semaine prochaine :) J'espère secrètement qu'on sera que tous les deux, mais vu qu'on a plusieurs jours pour s'organiser ça j'ai bien peur qu'il y ait ses potes. Enfin de toutes façons il faut que j'arrête de divaguer et de vouloir transformer ça en rencard, même si j'adorerais...

Oué, peut être, mais il est tellement gentil (parfois). J'aimerais pouvoir zapper et arrêter d'y penser.
Jpréferais qu'il soit pas sympa en fait, ca serait plus facile de se détacher mais bon...

Quant à toi, c'est possible qu'il y ait d'autres personnes qui s'incrusteront. Essaye de lui faire comprendre que tu préférais que vous soyez seuls.
Mais lui, tu penses qu'il en pense quoi?

A

AnonymousUser

Guest
KLAYO;1320249 a dit :
Aîe aîe ca sent l'histoire compliqué moi je dis!

Légèrement oui ^^ Tant que ça reste juste de l'intérêt pour eu ça va...Le premier, je le connais depuis 5 ans, il m'a toujours plu. Mais plus ça va, plus je me dis que ça vaut peut être mieux qu'on soit juste amis.
Le second, c'est donc le meilleur ami du premier. Il était dans mon lycée mais je le connaissais pas plus que ça et depuis septembre on a fait plusieurs soirées ensemble à bien discuter et délirer donc je me dis pourquoi pas...(seul bémol, il est pas très grand XD)

Sedgewick;1320243 a dit :
Moi j'ai mon ex récent qui m'a laché il y a une semaine, mon ex juste avant qui est devenu un très bon ami, un de mes meilleurs potes de classe qui a une copine depuis 1 an et un mec de mon cours d'espagnol qui a l'air d'être un chaud lapin.
Je suis pas plus avancée côtée "bon plan" je dirais :P

En effet, ça a l'air compliqué aussi de ton côté. Parmi, les 4, je crois que je retenterais avec l'ex "juste avant" ^^ L'ex récent, c'est jamais une bonne idée. Le mec casé non plus. Les chauds lapins, ça dépend...Un ex plus ancien resté ami ça peut le faire par contre :d

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
PixieLilie;1320305 a dit :
Quant à toi, c'est possible qu'il y ait d'autres personnes qui s'incrusteront. Essaye de lui faire comprendre que tu préférais que vous soyez seuls.
Mais lui, tu penses qu'il en pense quoi?

Je suis pas sure qu'il soit franchement pour... Ca n'a pas forcement de rapport avec moi, on est très proches et tout, mais je sais qu'il n'a pas envie d'être avec quelqu'un pour le moment. Disons que c'est un mec qui a tout le temps été h24 avec ses potes alors c'est vrai qu'une copine c'est dur à assumer dans ce genre de cas, j'en ai fait les frais...
Mais il n'empêche que... il m'attire encore. Et puis je ne sais pas, on se parle tous les jours, on se voit régulièrement, il m'a appelée tout à l'heure en sortant de cours pour qu'on s'organise notre ciné..

Salto, je suis d'accord, c'est justement de lui que je suis en train de parler et c'est lui que j'ai dans la tête en ce moment :d
Et le tien, qu'il soit pas très grand qu'importe! Je mesure 1m62 et le dernier en date faisait ma taille ou à peine un peu plus, on rigolait avec ça :P

A

AnonymousUser

Guest
Bon je reviens trois jours après mais allons-y.
Je suis donc allée mercredi dernier à l'enregistrement d'une émission de radio à France Inter. J'étais toute seule parce que bah... c'était Vincent Delerm et que mes amies, elles aiment pas Vincent Delerm. Je suis donc posée dans la file d'attente avec mon pavé quand je repère un garçon plutôt très mignon en face, qui lit "3 hommes dans un bateau" en VO. (pas besoin d'en dire plus, right ?)
Je me rends compte qu'il observe les gens comme moi je fais et c'est fort rigolo. Mais je le perds pendant l'enregistrement. A la fin, je traîne dans le studio parce qu'il y a le bassiste de Diving with Andy qui est très très beau alors je reste là à lui sourire comme une grosse niaise, mais passons. Je m'approche de Delerm pour lui poser une question et là (surpriiiise), j'entends une voix me dire "Toi aussi tu te demandes ce que tu vas lui poser comme question ?" Et c'était l'inconnu de la queue. On rigole, papote un peu, je vais parler à Delerm et puis lui y va. Et là.. je l'attends. Don't know why mais je le fais. Et je ne sais pas comment mais on repart ensemble, et on parle et on marche et on prend le métro et on se trompe de sens et il est beaucoup trop génial. Le genre de mec juste... juste bien. La conversation est simplement naturelle, spontanée, enfin bref c'est un peu magique. (Et un moment il m'a fait comprendre qu'il m'avait repérée dans la file aussi héhé). Sauf que ... on avait un moyen de se contacter un peu approximatif (via un forum), je me suis inscrite mais pas lui apparemment. Mais finalement peut-être que c'est mieux comme ça ? C'était très chouette en tout cas.

Parallèlement à tout ça, il y a le-beau-l'impressionant avec qui je passe l'aprèm hier, ainsi qu'avec une amie. il est comme d'hab parfait. Et... je sais pas. Plus tard dans la soirée l'amie en question m'a invité au théâtre avec eux et comme j'hésitais il a crié dans le téléphone "Alleeeeez viens, c'est mon anniversaire, s'il te plaîîît". Et puis en repartant ce débile s'est collé contre la vitre du métro en la jouant mélodramatique "Nan pars paaaas". C'est étrange en fait parce que je le connais depuis très peu de temps. Enfin à défaut peut-être d'être un boyfriend ce mec sera clairement un super ami.

Bref: ma vie mouvemente pas mal en ce moment !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Fais comme tu le sens Hippopotamus, c'est sur que les fêtes c'est la bonne période pour rester en famille, et ça, ça fait vraiment plaisir :)

Et Zofee, pour le mec chez Derlerm, c'est génial, ça te fais de bons souvenirs comme ça, et pour l'autre gars, soit il est comme ça avec tout le monde, soit tu lui a tapé dans l'?il et c'est un sacré comique ;)

A

AnonymousUser

Guest
Je bosse cet après-midi, donc j'espère que le bel apprenti sera là, au grand plaisir des mes yeux. Par contre je crois que ma mission séduction tombe à l'eau, j'ai vraiment une sale tronche depuis quelques semaines, et c'est pas très cool quand ça arrive juste au moment où je trouve un mec potentiellement draguable.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Yumiko-chan;1320523 a dit :
Aujourd'hui je vais passer toute mon aprèm avec Pierrot la Lune. Si je ne tente rien, c'est que je ne connaissais pas encore la nature profonde de ma timidité....

Tiens nous au courant ! :d
Et bonne journée a vous toutes les filles et bonne chance pour vous :d

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'halucine !!!
Un mec dont je vous avait parlé un moment, qui m'avait finalement mené en bateau m'a recontacté ... Pour qu'on aille voire un café tous les deux ...
Je sais plus quoi penser ..

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Not-idea;1320913 a dit :
J'halucine !!!
Un mec dont je vous avait parlé un moment, qui m'avait finalement mené en bateau m'a recontacté ... Pour qu'on aille voire un café tous les deux ...

Je connais pas toute l'histoire, mais ca sent le plan foireux ca...
Fait gaffe a toi.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Merci Tilitis.
En fait c'est mon 'amoureux' de primaire et ça fait un moment qu'on se cherche, un coup c'est l'un qui veut, un coup l'autre et on se trouve jamais ...
Au début de l'année (scolaire) ca avait failli se faire, et puis finalement j'ai vraiment eu l'impression d'être prise pour une conne ... Donc on verra ...

A

AnonymousUser

Guest
Not-idea;1320913 a dit :
J'halucine !!!
Tu peux me rappeler l'histoire je ne vois pas de quoi tu parles?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes